Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Soeurs de glace Ven 7 Oct 2005 - 12:29 | |
| Titre original : Decoys Réalisateur :Matthew Hastings Résumé :Luke et Roger sont de nouveaux étudiants au collège. Quelques semaines après leur arrivée, ils rencontrent deux jolies étudiantes nouvellement arrivées d'Angleterre et entreprennent alors de leur faire visiter le campus. Aussi jolies soient-elles, toutefois, Luke remarque toutefois qu'elles ont quelque chose d'étrange. Critique :Le cinéma canadien n'est pas très connu chez nous...et quand on voit ce que ça donne, ca se comprend ! Franchement, ce film fantastique est vraiment l'un des pires que j'ai vu, les acteurs sont tous plus mous les uns que les autres et les dialogues prêtent vraiment à rire (ou à pleurer selon son humeur). Pas de doute, on peut lui apposer le label "made in Daube Factory" sans aucun remord. Pourtant, l'idée de base n'est pas franchement mauvaise mais elle est vraiment inexploitée. Le "monstre" n'est pas trop mal animé, mais on le voit si rarement.... Bref, inutile de perdre son temps devant un résultat pareil...ce n'est même pas drôle ! Les plus : Après quelques pintes, on peut peut-être en rire.... Les moins : il faut vraiment les expliquer Ma cote : 3/10
Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 8:02, édité 1 fois | |
|
ibn_spirou
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Soeurs de glace (decoys) Ven 7 Oct 2005 - 12:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeurs de glace | |
| |
|