ibn_spirou
| Sujet: Les Frères Grimm Sam 8 Oct 2005 - 14:50 | |
| Titre original :Brothers Grimm Réalisateur :Terry Gilliam Résumé :A l'aube du XIXe siècle, les frères Grimm étaient connus dans toutes les campagnes pour être les seuls capables de vaincre les esprits maléfiques et les créatures en tous genres qui épouvantaient les villages. Leur lucrative entreprise cachait cependant un petit secret : Jacob et Will se contentaient de combattre les monstres diaboliques que leurs complices animaient grâce à d'ingénieux trucages et d'impressionnantes mises en scène... Lorsque les autorités les obligent à se rendre à Marbaden, l'enjeu est tout autre. Le hameau vit dans la terreur absolue depuis que ses petites filles sont enlevées les unes après les autres. Critique :un ptit ciné ce Vendredi.... Qu'en dire ? Pas mal, sans plus, un bon divertissement. Un melting pot des contes connus (blanche neige, la belle au bois dormant, le petit chaperon rouge, etc etc etc....plein d'autres) Peut-être trop dispersés et donc pas assez exploités à mon goût. Côté humour, c'est assez moyen, avec certains personnages trop guignolesques. Dommage que Ben Affleck ne soit pas présent aux côtés de Matt Damon 6.5/10 parce que j'ai quand même baillé à l'entre-acte. (bon, je suis peut-être un peu sévère).... Disons que l'idée du film me plait mais moins la façon dont elle a été exploitée. | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm Sam 8 Oct 2005 - 17:20 | |
| C'est un peu dommage ce que nous dis là... C'est un film que j'attend avec impatience en DVD (ben oui moi, en tant que GROUMPF, je n'aime pas le cinéma) | |
|
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: [ciné] : Les Frères Grimm Sam 8 Oct 2005 - 17:59 | |
| - ibn_spirou a écrit:
Dommage que Ben Affleck ne soit pas présetn aux côtés de Matt Damon Je suppose que c'est de l'humour, mais pourquoi ???? | |
|
ibn_spirou
| Sujet: Re: [ciné] : Les Frères Grimm Dim 9 Oct 2005 - 0:17 | |
| - Rodwen a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
Dommage que Ben Affleck ne soit pas présetn aux côtés de Matt Damon Je suppose que c'est de l'humour, mais pourquoi ???? bah non, c'est pas de l'humour.... juste que Damon et Affleck sont copain comme cochon dans la vie, qu'ils ont déjà fait qq film ensemble....et qu'ils auraient p faire les deux frères.... Mais j'avoue que Affleck n'auriat peut-être pas convenu pour un rôle dans ce film | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: [ciné] : Les Frères Grimm Dim 9 Oct 2005 - 21:31 | |
| - ibn_spirou a écrit:
- Rodwen a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
Dommage que Ben Affleck ne soit pas présetn aux côtés de Matt Damon Je suppose que c'est de l'humour, mais pourquoi ???? bah non, c'est pas de l'humour.... juste que Damon et Affleck sont copain comme cochon dans la vie, qu'ils ont déjà fait qq film ensemble....et qu'ils auraient p faire les deux frères.... Mais j'avoue que Affleck n'auriat peut-être pas convenu pour un rôle dans ce film J'ai pas encore vu le film donc je ne peux pas dire s'il aurrait convenue ou pas mais je dois dire que personnelement je trouve que Ben Afleck est un acteur plus que bof... Ou alors il n'a pas encore trouvé sa voie et le genre de rôle qui lui conviendrait (il serait peut être un peu temps ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Frères Grimm | |
| |
|