DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quel livre lisez-vous actuellement ?.

Aller en bas 
+3
Zebulon
Rodwen
flocheke
7 participants
AuteurMessage
flocheke
Modérateur
flocheke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 11:16

Je sais que ce n'est pas un sujet très original mais il faut bien commencer par quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodwen
Modérateur
Rodwen


Nombre de messages : 1191
Localisation : Plus près que tu ne penses ....
Date d'inscription : 22/09/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 11:18

moi, quand je lis, c'est du Tom Clancy, çàd du thriller technologico-militaire.
Revenir en haut Aller en bas
flocheke
Modérateur
flocheke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 11:19

"Destins sur ordonnace" de P. Bellemare.

J'adore les livres de Pierre Bellemare. On peut lire ca n'importe quand et s'arrêter pendanbt un mois sans perdre le fil de l'hitioire.

J'en ai déjà lu plusieurs et je compte bien compléter toutes la série (il y en 63 jusqu'à présent)
Revenir en haut Aller en bas
flocheke
Modérateur
flocheke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 11:20

Rodwen a écrit:
moi, quand je lis, c'est du Tom Clancy, çàd du thriller technologico-militaire.

Tiens pour une fois on a les mêmes goûts Laughing
, j'en ai déjà lus 2 et ca me plait
Revenir en haut Aller en bas
flocheke
Modérateur
flocheke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 11:23

tu devrais aussi essayer du David Morell
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 519
Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur
Date d'inscription : 05/10/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 12:02

Moi je viens de finir "Le fabuleux Maurice et ses rongeurs savants" de Terry Pratchett et je me suis lancé dans "le Guide du voyageur galactique" de Douglas Adams.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 12:31

Moi je viens de terminer "entretien avec un vampire" d'Anne Rice....c'est pas mal mais c'est un peu long à lire, il ya beaucoup de pages qui ne racontent pas grand chose confused2

Avant, j'ai lu "Le code Da vinci", je le recommande à toutes et à tous, c'est un très bon roman d'aventures Very Happy

Sinon, je viens de commencer le troisième tome des aventures d'Harry Potter.......et bien oui, moi j'aime bien Harry Potter, plus les livres que les films d'ailleurs bounce

Sinon, j'adore les Stephen King....mais de moins en moins car les derniers ne sont plus si bons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flocheke
Modérateur
flocheke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 12:40

Pour harry Potter, j'en sui au 6èm (enfin presque) il est acheté et ce srea le prochain à être lu
Et je suis aussi du même avis que toi d'ailleurs, j'ai regardé le premier film d'Harry Potter et je n'ai pas regardé la suite ... confused2


Quant au Code Da Vinci, j'ai aussi l'intention de le lire quand je l'aurai acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 519
Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur
Date d'inscription : 05/10/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 12:50

Swat a écrit:
Avant, j'ai lu "Le code Da vinci", je le recommande à toutes et à tous, c'est un très bon roman d'aventures Very Happy
Ah oui, à lire absolument celui-là!

Swat a écrit:
Sinon, j'adore les Stephen King....mais de moins en moins car les derniers ne sont plus si bons Crying or Very sad
Ouais, j'en ai lu beaucoup et les derniers sont pas top.
Je préfère en rester aux classiques: Shining, Misery, Salem, le fléau, y en a tellement......
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Modérateur
nimreplica


Nombre de messages : 1275
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ...
Date d'inscription : 21/09/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 19:58

Je suis en train de lire le "da vinci code" et je doit avouer que j'ai du mal à accrocher, je trouve ça un peut trop lent et ma curiosité n'est pas trop titillée pour le moment (j'espère que cela ira mieux aprés Rolling Eyes ).

En intermède du début laborieux de "da vinci code" j'ai relu "L'avare" de Molière aussi qui reste un grand classique toujours plaisant à lire.

Sinon, avant j'ai lu le tome deux du trone de fer et je trouve cela vraiment trés prenant. L'inconvénient c'est qu'il y a 18 tomes de prévu et seulement 9 de sorti (et d'écrit aussi je pense) donc je préfére freiner tant qu'il est temps pour éviter de me retrouver frustré aprés les 9 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 26/09/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 5:37

Moi j'en suis à ma troisième relecture des Tommyknockers (S.King)...

Et pendant l'été, j'ia aussi lu (non, dévoré) avec enthousiasme Le Da Vinci Code.
Revenir en haut Aller en bas
lionelh

lionelh


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 13:38

Pour ma part, je viens de terminer (la semaine passée), le 6ème tome de Harry Potter. J'ai très nettement préféré ce tome 6 au précédent, mais je ne dirai pas pourquoi sous peine de dévoiler un peu l'hitoire.
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Modérateur
nimreplica


Nombre de messages : 1275
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ...
Date d'inscription : 21/09/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 13:42

lionelh a écrit:
Pour ma part, je viens de terminer (la semaine passée), le 6ème tome de Harry Potter. J'ai très nettement préféré ce tome 6 au précédent, mais je ne dirai pas pourquoi sous peine de dévoiler un peu l'hitoire.

J'attend que tout les tomes soient sorti sinon, je ne peux pas m'empécher de relire tout les précédent à chaque fois Very Happy (un peu comme pour la tour sombre de King)
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:53

Alors, depuis le temps, j'ai eu le temps de lire pas mal de trucs mais actuellement je suis sur l'intégrale du "trône de fer (a song of ice and fire)"...et j'en suis au premier bouquin sobrement intitulé en VF "le trône de fer".
Bon, je l'ai déjà lu il y a plusieurs années mais faut recommencer correctement n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 519
Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur
Date d'inscription : 05/10/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:33

Swat a écrit:
Alors, depuis le temps, j'ai eu le temps de lire pas mal de trucs mais actuellement je suis sur l'intégrale du "trône de fer (a song of ice and fire)"...et j'en suis au premier bouquin sobrement intitulé en VF "le trône de fer".
Bon, je l'ai déjà lu il y a plusieurs années mais faut recommencer correctement n'est-ce pas ?


Je suis dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:42

Sinon, j'ai aussi quelques "jules verne" en vue...pour faire dans le classique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel livre lisez-vous actuellement ?. Empty
MessageSujet: Re: quel livre lisez-vous actuellement ?.   quel livre lisez-vous actuellement ?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel livre lisez-vous actuellement ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous section critique dans la rubrique livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DVD, ciné et bonne humeur :: Divers :: Bouquin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser