Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Elektra Mar 11 Oct 2005 - 10:58 | |
| Titre original :Elektra Réalisateur : Rob Bowman Résumé :Elektra, la tueuse légendaire, a pour mission de liquider ses nouveaux voisins, Mark Miller et sa fille Abby, que poursuit la puissante et maléfique organisation "La Main". Mais impulsivement, la belle se retourne contre ses commanditaires et décide de sauver ses proies... Critique :Si vous avez déjà gouté au fade plat "Daredevil", ne comptez pas sur la sauce "Elektra"pour relever l'ensemble. Petite recette pour réussir une vraie daube : Prenez au maximum une page de scénario bidon assaisonnée d'un total manque d'intérêt. Ajoutez-y quelques personnages plutôt prometteurs mais finalement inexploités, par exemple les trois méchants de service. Saupoudrez le tout de quelques répliques complètement idiotes ou totalement inintéressantes, du genre "Pousse Elektra, pousse" Ensuite, mélangez le tout sans oublier d'y intégrer un zeste de pensée zen à deux balles, et vous obtenez la véritable soupe infâme qu'est Elektra. Conseil de présentation : découpez votre film en tranche et remontez le tout dans un ordre plus que douteux, c'est très tendance actuellement Voilà, Pour moi Elektra est l'un des pires films de super-héros que j'ai jamais vu. Je n'en attendais pas grand chose, et j'ai encore réussi à être déçu... Les plus : Le méchant "Tatoo", très original mais peu exploité. Jennifer Garner, toujours très mignonne..... Les moins : ....mais qui tire la tronche du début à la fin. Et tout le reste du film. Ma cote : 4/10
Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 7:43, édité 1 fois | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Elektra Mar 11 Oct 2005 - 11:54 | |
| Entièrement d'accord avec toi. Moi ce que j'apprécie par dessus tout c'est l'air suffisant et trés hautain de la gamine vers la fin... Qu'elle belle leçon d'humilité | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Elektra Mar 11 Oct 2005 - 12:29 | |
| | |
|