| Derrick (Rectif par rapport au règlement de la section ciné) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Derrick (Rectif par rapport au règlement de la section ciné) Jeu 22 Sep 2005 - 12:33 | |
| Quoi, une critique éhontée de Derrick.... Sache, Swat, que Derrick est un des feuilletons qui a rapporté le plus de blé à ses producteurs. Des millions de gens le suivent l'après-midi. C'est tjs diffusé l'après-midi d'ailleurs, jamais en soirée ... et pourtant ca ferait descendre la consommation de Valium de tout un chacun. C'est le feuilleton le plus diffusé dans les maisons de repos ... Et surtout, ce feuilleton germain a survécu à ses téléspectateurs, forcément. Il totalise 281 épisodes. Voilà, donc Swat, je compte sur toi pour éviter la prochaine fois de prendre ce monument qu'est Derrick comme exemple. | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Derrick (Rectif par rapport au règlement de la section ciné) Jeu 22 Sep 2005 - 13:32 | |
| Mais je n'ai nullement critiqué notre ami Derrick, je n'ai fait que souligner l'absence d'action qui caractérise si bien cette série légendaire. De plus, on ne peut nier le fait qu'un coup de feu tiré lors le la sieste des pensionnaires d'une maison de retraite pourrait faire bien du dégât | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Derrick (Rectif par rapport au règlement de la section ciné) Jeu 22 Sep 2005 - 13:36 | |
| - Swat a écrit:
- Mais je n'ai nullement critiqué notre ami Derrick, je n'ai fait que souligner l'absence d'action qui caractérise si bien cette série légendaire.
De plus, on ne peut nier le fait qu'un coup de feu tiré lors le la sieste des pensionnaires d'une maison de retraite pourrait faire bien du dégât C'est pour ca qu'il utilise aussi peu son arme !!! (d'ailleur je ne suis même pas sûr qu'il en ai une ) | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Derrick (Rectif par rapport au règlement de la section ciné) Jeu 22 Sep 2005 - 13:37 | |
| Vu son âge, c'est vrai qu'il vaut mieux pas.... | |
|
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Derrick (Rectif par rapport au règlement de la section ciné) Jeu 22 Sep 2005 - 13:45 | |
| Ceci dit, son imper est mieux repassé que celui de Columbo !!!! | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Derrick (Rectif par rapport au règlement de la section ciné) Jeu 22 Sep 2005 - 13:50 | |
| - Rodwen a écrit:
- Ceci dit, son imper est mieux repassé que celui de Columbo !!!!
Oui mais columbo, il a une femme invisible qui se cache quand elle doit faire le repassage !! | |
|
| |
Rodwen Modérateur
| Sujet: Re: Derrick (Rectif par rapport au règlement de la section ciné) Jeu 22 Sep 2005 - 13:55 | |
| - nimreplica a écrit:
- Rodwen a écrit:
- Ceci dit, son imper est mieux repassé que celui de Columbo !!!!
Oui mais columbo, il a une femme invisible qui se cache quand elle doit faire le repassage !! j'y avais jamais pensé à ca ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derrick (Rectif par rapport au règlement de la section ciné) | |
| |
|
| |
| Derrick (Rectif par rapport au règlement de la section ciné) | |
|