| D'où vient votre pseudo??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zebulon
Nombre de messages : 519 Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 8:57 | |
| Bon ben tout est dans le titre Moi je l'ai déjà expliqué: c'était le nom d'un chat qui pesait une bonne 15zaine de kg...il est mort maintenant... | |
|
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 9:05 | |
| Swat....ben ça vient de mon vrai nom, tout simplement Pourquoi un Mogwai comme avatar Parce que j'adore "Gremlins" (je l'ai déjà vu une bonne dizaine de fois) et que je trouve cette image très sympa | |
|
| |
Zebulon
Nombre de messages : 519 Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 9:12 | |
| 1/ C'est pas un hamster mais une gerbille... 2/ J'ai pas mis de chat parce que j'aime pas les chats. Quand je me suis inscrit, j'ai repensé à ce chat dont on m'avait reparlé peu avant et j'ai trouvé son nom pas mal comme username. Voilà voilà | |
|
| |
ibn_spirou
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 9:17 | |
| Le miens date de la sortie en salles du "13è Guerrier"
Antonio Banders l'arabe chez les vikings, je sias plus son nom exact mais c'est du genre hammed ibn machin, ibn chose ibn truc....
ibn ça veut dire "le fils de" en arabe....
en sortant du ciné un pote m'a appellé ibn_spirou.... voilà, depuis ça ne m'a aps quitté.
Pour l'avatar, c'est la version 2.2.... ça vient au départ d'une infographie dans la GDS en rapports avec les Spirou qui jouaient les extra-terrestres dnas le championnat (ce qui n'est plus le cas) | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 9:19 | |
| Ibn_Spirou........................Ibn_dislexyque aussi | |
|
| |
ibn_spirou
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 9:25 | |
| - Swat a écrit:
- Ibn_Spirou........................Ibn_dislexyque aussi
Oui, c'est vrai mais ça fait partie du chamre du perosnnage "virtuel" mais bon, on apprend vite à décoder, j'ia jamais eu trop de problèmes de communication voici la version 1.0 de l'avatar | |
|
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 9:31 | |
| Rodwen : j'ai joué à un Donjons et Dragons, il y a une dizaine d'années et j'ai voulu inventer le nom de mon perso moi-même ... Il devait être un guerrier elfe, donc c'est un nom à consonnance celtique. Voilà.
Mon avatar, Alien, aucun rapport, je le change quand j'en ai marre. | |
|
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 9:34 | |
| | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 13:16 | |
| Ben moi, cela provient simplement d'une carte de magic.
Pourquoi me demanderez vous sans doute.
Ben j'avais un paquet de cartes que j'avais en trop d'exemplaires à coté de mon écran et je me suis inscrit sur un forum ce jour là. Je ne savais pas quoi prendre comme pseudo et la première carte du paquet était le nimReplica. J'ai trouvé que cela sonnait bien, en plus, c'est une créature artefact et zombie et j'aime l'idée de la réplique (Par contre Zebulon, si tu pouvais m'aider à trouver exactement ce qu'est un Nim, j'en serais content)., ce qui me conviens trés bien, donc voilà. | |
|
| |
Swat Modérateur
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 13:47 | |
| Moi je préférais "Groumpf" Ou "Groumpf qui creuse avec une petite cuillère" | |
|
| |
Swat Modérateur
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Rodwen Modérateur
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 13:52 | |
| de pom pom !!! | |
|
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 13:52 | |
| | |
|
| |
ibn_spirou
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 14 Oct 2005 - 19:22 | |
| je vous répondrais bien, mais vu qu'ici, c'est apscomme sur le forum des spirou, ce n'est aps moi qui ai les pleins pouvoirs, je risque de me faire censurer | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo??? | |
|