Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Assaut sur le Central 13 Dim 16 Oct 2005 - 7:30 | |
| Titre original : Assault on precinct 13Réalisateur : Jean-Francois RichetRésumé :Une nuit de réveillon, l'un des membres les plus dangereux de la mafia, Marion Bishop, est temporairement incarcéré dans un bâtiment gardé par une équipe de police placée sous le commandement du sergent Jake Roenick. Alors que le monde entier fait la fête, flics et malfrats vont devoir s'unir pour avoir une chance de survivre à l'assaut mortel venu du dehors. Face aux moyens démesurés des attaquants, un seul objectif : tenir jusqu'à l'aube... Critique :Ce film est rythmé, cohérent, violent, c'est un bon film d'action tout simplement. J'ai mis le 5.1 à fond pour le regarder et j'ai pris mon pied. Certes ce film n'a pas la prétention d'être le meilleur film de la décennie, mais il se regarde avec délice et le jeu d'Ethan Hawke est tuant de vérité. Ma note : un bon 8/10
Dernière édition par le Lun 17 Oct 2005 - 17:04, édité 2 fois | |
|
Zebulon
Nombre de messages : 519 Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Assaut sur le Central 13 Lun 17 Oct 2005 - 5:57 | |
| Ca ressemble à un épisode de Navarro tout ça..... | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Assaut sur le Central 13 Lun 17 Oct 2005 - 6:06 | |
| Moi j'ai vu l'original de John Carpenter il y a quelques années et j'ai bien aimé....même si ça date un peu maintenant. J'espère que ce remake sera au moins aussi bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assaut sur le Central 13 | |
| |
|