DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Wallace et Gromit: Le mystère du lapin-garou

AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica

Wallace et Gromit: Le mystère du lapin-garou Empty
MessageSujet: Wallace et Gromit: Le mystère du lapin-garou   Wallace et Gromit: Le mystère du lapin-garou Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 14:24

Wallace et Gromit: Le mystère du lapin-garou 18444948

Titre original : Wallace & Gromit : the curse of the wereabbit

Réalisateur : Nick Park

Résumé :

"Travaillant à leur compte dans la SARL Anti-Pesto, Wallace et Gromit chassent nuits et jours des colonies de lapins ayant envahis leur petite ville et qui sèment la terreur dans les jardins. Non pas qu'ils soient cruels, mais ces derniers menacent fortement les nombreux potagers entretenus pour le grand concours de la carotte d'or organisé chaque année. Une chasse au rongeurs qui aurait très bien pu se passer si Wallace n'avait pas cherché à en lobotomiser un et par erreur en faire un monstre démoniaque menaçant les courgettes les mieux protégées…"

Critique :

Si vous êtes amateur des aventures de Wallace et Gromit (comme moi), n'hésitez pas et foncez voir ce petit chef d'oeuvre ... Bourré de références et de clein d'oeil, ce film est un peu différents des précédents court mettrages mais selon moi en mieux Very Happy . On a l'impression que le réalisateur à enfin atteind une pleine maturité et maitrise de la technique pour nous donner ce premier long métrage qui, je l'espère, ne sera pas le dernier!

8,5/10
Revenir en haut Aller en bas

Wallace et Gromit: Le mystère du lapin-garou
Page 1 sur 1