nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: HellBoy Mar 18 Oct 2005 - 11:12 | |
| Titre original : HellBoy Réalisateur : Guillermo Del Toro Résumé :"Au crépuscule de la Seconde Guerre mondiale, une expérience nazie donne naissance à un héros étonnant : Hellboy. Appelé sur terre pour déchaîner le chaos, il est sauvé et élevé par le professeur Broom. Au sein d'une organisation ultra-secrète, le Bureau des Recherches Paranormales de la Défense, le professeur lui apprend à se servir de ses dons pour combattre le mal. Mais le mal n'abandonne jamais ses proies et la plus secrète des guerres s'annonce..."Critique :Ce premier opus est pour moi une simple introduction à la série. Une introduction qui me laisse penser que la série pourrait être une réusite si le réalisateur continue sur cette voie . Ron Perlman est trés a l'aise dans son rôle de méchant gentil qui ne se connais pas encore tout à fait (en tout cas c'est l'impression qu'il donne). J'espère que la suite nous permettra de découvrir plus en détail les différents personnages et leur pouvoirs peu exploités dans ce premier opus. 8/10 (note d'encouragement pour la série car prit seul, je ne mettrait que 7 car trop peu fouillé à mon avis) | |
|
ibn_spirou
| Sujet: Re: HellBoy Mar 18 Oct 2005 - 11:29 | |
| Moi j'ia uen quesiton, il me semble avoir éprouvé quelques problèmes avec le son au cinéma (hausse et baisses du volume sonore)... ça arrive.
Mais j'ia eu le même problème avec le DVD que Jayzus m'a prêté. C'est comme ça pour vous aussi ? (ou c'est moi qui rêve) | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: HellBoy Mar 18 Oct 2005 - 11:30 | |
| Moi j'ai la version "director's cut" (qui n'apporte rien d'ailleur ) et je n'ai rien remarqué... | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: HellBoy Mar 18 Oct 2005 - 11:40 | |
| Pas de problème de son non plus sur ma version | |
|
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: HellBoy Mar 18 Oct 2005 - 12:42 | |
| pas de problème de son sur ma version non plus Je veux dire par là je n'ai rin remarquer mais je n'ai pas de super baffle et un super matos audio | |
|
ibn_spirou
| Sujet: Re: HellBoy Mar 18 Oct 2005 - 12:46 | |
| | |
|
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: HellBoy Mar 18 Oct 2005 - 13:01 | |
| Je l'ai regardé avec mon home-cinéma et franchement, je n'ai entendu aucun problème dans la bande son | |
|
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: HellBoy Mar 18 Oct 2005 - 13:39 | |
| et moi, je l'ai pas vu et le son était bon quand même | |
|