DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Impitoyable

AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica

Impitoyable Empty
MessageSujet: Impitoyable   Impitoyable Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 11:46

Impitoyable Impitoyable

Titre original : Unforgiven

Réalisateur : Clint Eastwood

Résumé :

"William Munny a tiré une croix sur son passé de criminel et de hors-la-loi. Seuls comptent maintenant ses enfants et la ferme qu'il exploite avec peine. Mais la perspective d'une prime pour abattre les auteurs d'un crime odieux ramène Munny au coeur de la violence. Et le paisible fermier redevient un tueur impitoyable..."

Critique :

Un western trés original et dur. On y voit se briser le mythe du cow-boy courageux, dur et imbattable pour les découvrir vantards, sensible et portant les cicatrices des coup que la vie leur a donné. Les acteurs sont grandioses, il faut dire qu'avec Gene hackman, Morgan Freeman et Clint Eastwood, nous sommes gâté Very Happy . L'histoire, bien que pouvant sembler classique et déjà vue, et racontée sous une forme originale et nouvelle. J'aime beaucoup les western et je doit dire que celui-ci fait un peu figure d'ovni dans le genre. Ovni particulièrement agréable à regarder d'ailleur!

8,5/10
Revenir en haut Aller en bas

Impitoyable
Page 1 sur 1