| Présentation de chacun | |
|
+6Cheyenne Rodwen ibn_spirou flocheke nimreplica Swat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Présentation de chacun Mar 18 Oct 2005 - 12:58 | |
| Puisque nous sommes de plus en plus nombreux sur ce forum, je propose que chacun d'entre remplisse une petite "fiche" afin de mieux cerner la personnalité de chacun. Je vous invite donc à répondre à ces quelques petites questions Je commence donc : Login : SwatJe suis un : homme Age : entre 25 et 30 ans (26 pour les plus curieux) Travail : Informaticien (devinez où ?) Région : Ham-sur-heure Mes 5 films préférés :1) Gremlins 2) Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 3) Passager 57 4) Batman 5) L'étrange noël de Mister Jack Un rélisateur que j'apprécie : Tim Burton Un acteur que j'apprécie : Jack Nicholson Une actrice que j'apprécie : Nicole Kidman Mon roman préféré : Chasse à mort de Dean R.Koontz Style de musique : pop - rock en général Commentaire :Pas encore grand chose de spécial à dire, j'aime beaucoup ce forum et les gens qu'on y croise Voilà
Dernière édition par le Mer 19 Oct 2005 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de chacun Mar 18 Oct 2005 - 13:07 | |
| Login : NimReplica
Je suis un : homme
Travail : Informaticien (Malheureusement)
Région : Jumet
Mes 5 films préférés :
- L'antre de la folie - L'histoire sans fin - L'étrange noël de Monsieur Jack - Tesis - Donnie Darko
(sans ordre définit)
Un rélisateur que j'apprécie : Tim Burton
Mon roman préféré : Ca (Stephen King)
Style de musique : classique
Commentaire :
Groumpf !! | |
|
| |
flocheke Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de chacun Mar 18 Oct 2005 - 14:06 | |
| Login : Flocheke Je suis un : femme Age : entre 36 et 36 ans Travail : Informaticienne (encore un , il y a un nid ou quoi ) Région : Fontaine-L-Eveque Mes 5 films préférés : 1) Dirty dancing (eh oui je suis bien une femme) 2) Top Gun (je confirme je suis une femme ) 3) L'arme fatale (1 , 2 , 3 ou 4 : au choix) 4) bébé part en vadrouille (je suis une maman aussi ) 5) le grand bleu (je ne sais plus quoi mettre alors ..) Un rélisateur que j'apprécie : Luc besson Mon roman préféré : le boiteux de Varsovie de J. Benzonni Style de musique : CALOGERO en général j'aime les chanteurs francais comme calogero (bien sur), Y. Noah, les enfoirés, JJG, De Palmas, P. Kaas, Celine dion et j'en passe ... Commentaire : plus rien à ajouter | |
|
| |
ibn_spirou
| Sujet: Re: Présentation de chacun Mar 18 Oct 2005 - 14:39 | |
| Login : Ibn_spirouJe suis un : homme Age : 25 ans Travail : Informaticien (décidément, qui l'eut cru ) Région : Montignies-s-Sambre Mes 5 films préférés :1) Star Wars (trilogie IV-V-VI) 2) Figth Club 3) Alien (dans l'ensemble) 4) Forrest Gump 5) Le seigneur des Anneaux Un réalisateur que j'apprécie : Spielberg Un acteur que j'apprécie : Mel Gibson Mon roman préféré : bof... puis-je vraiment dire que j'en ais un préféré. Hommage au génie de J.R.R. Tolkien, le Seigneur des Anneaux Style de musique : De la Pop à la Rock en passant par la Pop-Rock Commentaire :musicien (je joue du surdo ), majorette à mes heures perdues. | |
|
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de chacun Mar 18 Oct 2005 - 17:38 | |
| Login : Rodwen
Age : entre 35 et 40 ans (entre 35 et 40 ans pour les plus curieux)
Travail : Informaticien
Région : Plus près que tu ne penses (ça n'a pas changé)
Mes 5 films préférés : (dans le désordre)
1) La Chute du Faucon Noir 2) Le Seigneur des Anneaux 3) Il faut sauver le Soldat Ryan 4) Alien (dans l'ensemble) 5) Gladiator
Un réalisateur que j'apprécie : Ridley Scott et Steven Spielberg
Un acteur que j'apprécie :Tom Cruise, Bruce Willis et Denzel Washington
Une actrice que j'apprécie : Audrey Tautou
Mon roman préféré : un Tom Clancy ou un Tolkien
Style de musique : pop - rock en général Simple Minds, Depeche Mode, Pierre Rapsat en particulier
Commentaire : Où y a de la gène, y a pas de plaisir !!! | |
|
| |
Cheyenne
| Sujet: Re: Présentation de chacun Mer 19 Oct 2005 - 6:13 | |
| Login : Cheyenne Je suis un : femme Age : plus ou moins ça Travail : de quoi gagner ma vie Région : le tipi de gauche au fond de la vallée Mes 5 films préférés : 1) K-Pax 2) American beauty 3) La recrue 4) Le fabuleux destin d'Amélie Poulain 5) Les 3 Die hard ... Un réalisateur que j'apprécie : Tous sauf Tarantino
Un acteur que j'apprécie : Bruce Willis, Mel Gibson, Hugh Grant Une actrice que j'apprécie : Julia Roberts Mon roman préféré : un bon thriller
Style de musique : Queen Commentaire : rien de spécial | |
|
| |
Zebulon
Nombre de messages : 519 Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de chacun Mer 19 Oct 2005 - 9:40 | |
| Je l'avais pas vu ce post... Voilà ma fiche:
Login : Zebulon
Travail : Informaticien (Hélas!)
Région : Gembloux
Mes 5 films préférés :
1) Monty Python and the Holy Grail 2) Platoon 3) Strange Days 4) Reservoir Dogs 5) Goodfellas
Un réalisateur que j'apprécie : Tim Burton
Un acteur que j'apprécie : Michael Richards pour pas donner un nom trop connu
Une actrice que j'apprécie : Julia Louis-Dreyfus
Mon roman préféré : Trois Soeurcières de Terry Pratchett
Style de musique : Absolument tout!
Commentaire : / | |
|
| |
mircash
Nombre de messages : 4 Localisation : la dombes Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de chacun Mer 26 Oct 2005 - 19:13 | |
| je sens que je vais faire un peu tache dans cet univers d'informatichiens !!!!! pseudo: mircash age: presque, mais pas tout à fait travail: officiellement, agricultrice, cherchez l'erreur !!! région: la Dombes j'ai pas de réalisateur préféré, mais je suis un peu fleur bleue, donc les mélos, je crains pas, mon film préféré, la couleur pourpre, et grande fana des westerns d'autrefois j'aime lire, des traités de théologie aux romans policiers, rien ne me fait peur ! mais pitié, ne me parlez pas d'informatique, je n'y comprend rien, à croire qu'il me manque un gène commentaire : le ring, ça, je sais faire, ainsi que la sélection génétique, c'est mes dadas je pense qu'il y en a au moins un qui m'a reconnu, n'est-ce pas Rodwen ? | |
|
| |
izief64
| Sujet: Re: Présentation de chacun Jeu 27 Oct 2005 - 11:48 | |
| Login : izief64Sexe : Rose (avec les bonbons!)Age : Au dessus de la moyenne !Travail : Ca dépend des jours ... généralement informaticien !Région : Pas loin de mes briques ...Mes films préférés (non exhaustif) : 1) Nimitz 2) Le seigneur des anneaux (trilogie) 3) Lady Hawk 4) Dungeons and dragons 5) L'âge de crystalRéalisateur(s) apprécié(s) : Pas de préférence ... C'est selon le film.Acteur(s) préféré(s) : Je laisse ça aux dames !Actrice(s) chouchoutée(s) : Il y a trop que pour les vexer en n'en citant que quelques unes ici )Roman(s) coup-de-coeur : En général : Sci-Fi, Hér-Fantasy, Aventures (J.Verne)Style de musique : Cela va de U2 à Rapsat en passant par Toto, Queen, Foreigner, Marley, Brel, Estefan, Sade, Calogero, Zazie, ...Commentaire(s)/Devise(s) : Les goûts et les couleurs ... (vous connaissez la suite !) La politesse, plus tu t'assieds dessus, plus tu risques d'avoir mal au .... ! La vie est comme un arc-en-ciel, peut importe son début et sa fin, tout ce que j'en apprécie ce sont ses couleurs ! | |
|
| |
atlantis
| Sujet: Atlantis Dim 20 Nov 2005 - 17:16 | |
| Voilà ma fiche:
Login : Atlantis
Je suis un : femme
Travail : aucun et pas douee en informatique
Région : le grand Charleroi
Style de musique : un peu de tout
Commentaire : j'aime les enfants, les animaux, les series tele de tout les genres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de chacun | |
| |
|
| |
| Présentation de chacun | |
|