DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Belgitude....

4 participants
AuteurMessage
ibn_spirou

ibn_spirou

Belgitude.... Empty
MessageSujet: Belgitude....   Belgitude.... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 12:38

Test votre niveau de belgitude et donnez vos résultats :

http://belgitude.memebot.com/

Je suis déçu

Citation :
Votre résultat est de 457 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 43.44 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...

En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!

Sans vouloir être méchant, Léon Degrelle n'est pas *exactement* une de nos gloires nationales... par contre José Van Dam...

La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu! (Bon ok, en vacances, on n'est pas non plus obligé de se laisser mourir de soif par patriotisme...)

Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?

Dernière édition par le Mer 19 Oct 2005 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayzus
Admin
Jayzus

Belgitude.... Empty
MessageSujet: Re: Belgitude....   Belgitude.... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 12:45

Pas mieux :

Citation :
Votre résultat est de 565 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 53.71 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!

Hum, les règles d'utilisation du Go Pass ont changé... ce serait dommage de s'en priver: on peut désormais utiliser le Go Pass sans restriction horaire

Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?
https://dvd4all.jeun.fr
Rodwen
Modérateur
Rodwen

Belgitude.... Empty
MessageSujet: Re: Belgitude....   Belgitude.... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 12:49

Votre résultat est de 630 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 59.89 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!

YESSSSSSSSSSSS
Swat
Modérateur
Swat

Belgitude.... Empty
MessageSujet: Re: Belgitude....   Belgitude.... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 13:09

Moi j'ai obtenu 515....ma belgitude a des limites...mais dans certains cas, c'est préférable bounce
Rodwen
Modérateur
Rodwen

Belgitude.... Empty
MessageSujet: Re: Belgitude....   Belgitude.... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 16:11

ce n'est pas une question de limites .... je crois qu'on devient plus "belge" avec l'âge tout simplement.
Le questionnaire fait bcp appel aux expériences vécues, donc .....

Ah au fait, je n'ai jamais bu de Cara Pils , et vous ???
Swat
Modérateur
Swat

Belgitude.... Empty
MessageSujet: Re: Belgitude....   Belgitude.... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:31

Une fois, mais il est bien marqué qu'on ne doit voter que pour celles qu'on a aimé Very Happy

Pour la gluck, je ne connais pas No
Contenu sponsorisé

Belgitude.... Empty
MessageSujet: Re: Belgitude....   Belgitude.... Icon_minitime

Belgitude....
Page 1 sur 1