DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!)   Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 6:31

Salut tout le monde cheers


Il est maintenant tant de vous expliquer comment va se dérouler le dernier questionnaire du mois, le questionnaire 09.
Tout d'abord, pas d'inquiétude, il ne sera posté que le vendredi 28 octobre.

drunken

Le principe est simple, vous allez tous participer à son élaboration. Comment ? En m'envoyant tous une question à 30 points, accompagnée de la réponse.
Seuls ceux qui auront participé à tous les questionnaires précédents sont autorisés à le faire, donc si je reçois une question de quelqu'un qui n'a pas répondu à tous les autres, elle n'est pas prise en compte...sauf s'il complète le ou les questionnaires manquants à temps no2

PS : le questionnaire 01 ne compte pas, bien entendu Exclamation

Suivant le nombre de questions que j'aurais reçu, je complèterai le questionnaire pour arriver aux 200 points habituels. Wink

Si le nombre de participants à la fin du mois fait que le total dépasse 200 points, et bien tant mieux pour vous, vous pourrez en gagner plus ! cheers

Tous les types de questions sont autorisés, image, acteur mystère, réplique, anagramme, affiche ou tout autre principe issu de votre débordante imagination. Twisted Evil


Bon amusement à toutes et à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!)   Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 10:53

Maintenant que le questionnaire 08 est posté, vous pouvez répondre à tous les questionnaires et faire votre question pour le questionnaire 09 cheers


Bon amusement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!)   Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 10:27

Arrow Ibn_Spirou a envoyé sa question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!)   Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 11:43

Alors, au vu du retard de certain dans les questionnaires, je vais être très sympa et laisser ouvert le défi d'octobre jusqu'au 16/11.

Comme ça, ça laisse le temps à tout le monde de bien répondre. cheers

Par contre, j'aimerais rececvoir votre question pour le questionnaire 09 au plus tard pour le merdredi 09/11 et je posterai le questionnaire le jeudi 10.


Pour le défi de Novembre, on va donc limiter à 4 questionnaires.
Tout le monde a donc ses chances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 26/09/2005

Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!)   Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 11:49

Swat a écrit:
Alors, au vu du retard de certain dans les questionnaires, je vais être très sympa et laisser ouvert le défi d'octobre jusqu'au 16/11.

Comme ça, ça laisse le temps à tout le monde de bien répondre. cheers

Par contre, j'aimerais rececvoir votre question pour le questionnaire 09 au plus tard pour le merdredi 09/11 et je posterai le questionnaire le jeudi 10.


Pour le défi de Novembre, on va donc limiter à 4 questionnaires.
Tout le monde a donc ses chances Twisted Evil


Pffff, moi je dis, c'est pas juste bye
Revenir en haut Aller en bas
Rodwen
Modérateur
Rodwen


Nombre de messages : 1191
Localisation : Plus près que tu ne penses ....
Date d'inscription : 22/09/2005

Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!)   Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 12:25

ibn_spirou a écrit:
Swat a écrit:
Alors, au vu du retard de certain dans les questionnaires, je vais être très sympa et laisser ouvert le défi d'octobre jusqu'au 16/11.

Comme ça, ça laisse le temps à tout le monde de bien répondre. cheers

Par contre, j'aimerais rececvoir votre question pour le questionnaire 09 au plus tard pour le merdredi 09/11 et je posterai le questionnaire le jeudi 10.


Pour le défi de Novembre, on va donc limiter à 4 questionnaires.
Tout le monde a donc ses chances Twisted Evil


Pffff, moi je dis, c'est pas juste bye

Toi, tais-toi ou on te hacke encore une fois !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!)   Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 14:01

Et moi j'en ai marre de voir l'image "Edit Board" toute moche partout où je passe Evil or Very Mad

Mon avatar a disparu et réapparait de temps en temps, c'est quoi cette connerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!)   Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi : Questionnaire 09 - final Octobre (IMPORTANT !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DVD, ciné et bonne humeur :: Bonne humeur :: Jeux ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser