DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rassemblement des jeux

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le rassemblement des jeux
Pour
Rassemblement des jeux Vote_lcap71%Rassemblement des jeux Vote_rcap
 71% [ 5 ]
contre (t'es vraiment ennuyant a râler comme ça)
Rassemblement des jeux Vote_lcap29%Rassemblement des jeux Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica


Nombre de messages : 1275
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ...
Date d'inscription : 21/09/2005

Rassemblement des jeux Empty
MessageSujet: Rassemblement des jeux   Rassemblement des jeux Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 14:08

Devant la multiplication des jeux dans les différentes parties du forum, je pense qu'il serait mieux de les regrouper dans la section prévue à cette effet (ben oui, on a une section jeux en tout genre qui reste pratiquement inutilisée...).

Quand on prend la partie derrière la toile par exemple, il n'y a que deux topic qui peuvent entrer dans cette catégorie. Tout le reste n'est que jeux en tout genre qui on bien un lien avec le cinéma, mais a part passer le temps, ce n'est qu'en même pas d'un intérêt transcendant faut le dire (je sais qu'on va encore dire que je râle et que si je suis pas content, j'ai qu'a pas participer,...).

Le jour où quelqu'un voudra parler cinéma (je sais que ce jour est bien hypothètique mais on doit l'envisager Rolling Eyes ) on retrouvera le sujet ente le questionnaire 227 et le quizz arret sur image 329 sad2 sad2 . Je suis censé être modérateur et en tant que modérateur de la partie série tv, j'aurais tendance à déplacer le jeux des séries. (je l'aurrais d'ailleur fait si ce n'était pas notre chère admin qui l'y avait mit Wink ) donc il me semble logique d'appliquer cette politique uniformément et de centraliser le tout dans la partie dédiée...

Voilà, c'est mon avis et je voulais connaitre le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodwen
Modérateur
Rodwen


Nombre de messages : 1191
Localisation : Plus près que tu ne penses ....
Date d'inscription : 22/09/2005

Rassemblement des jeux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des jeux   Rassemblement des jeux Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 16:17

Sur le fond, tu n'as pas tort ....
Mais tous les jours, tu te plains de ci ou de ça, je crois que tu ne seras content que quand tu auras ton propre forum rien qu'à toi. Là tu arrangeras les trucs comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Modérateur
nimreplica


Nombre de messages : 1275
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ...
Date d'inscription : 21/09/2005

Rassemblement des jeux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des jeux   Rassemblement des jeux Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 16:43

Rodwen a écrit:
Sur le fond, tu n'as pas tort ....
Mais tous les jours, tu te plains de ci ou de ça, je crois que tu ne seras content que quand tu auras ton propre forum rien qu'à toi. Là tu arrangeras les trucs comme tu veux.

C'est vrai que je fais beaucoup de remarques mais le forum est jeun (je sais que le jeux de mot est un peu lourd mais j'ai pas résisté Very Happy ) et c'est en faisant des remarques qu'on le ferra évoluer.

J'avais déjà exprimé mon désaccord lors de la création des deux premiers jeux et je m'étais rangé à vos arguments. Le problème est qu'ils se multiplient et ca commence à être dur de s'y retrouver je trouve.

De plus, si on se met à la place d'une personne externe (maintenant que le forum est référencé dans google, cela risque d'arriver), les jeux, on s'attend logiquement à les trouver dans les jeux... Donc il me semble plus judicieux de les y placer.

Ce sondage a pour but de connaitre l'opinion des autres membres (je me sent un peu seul à râler Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Rodwen
Modérateur
Rodwen


Nombre de messages : 1191
Localisation : Plus près que tu ne penses ....
Date d'inscription : 22/09/2005

Rassemblement des jeux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des jeux   Rassemblement des jeux Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 17:24

ben globalement, t'es toujours le seul a râler .... Laughing

de toutes façons, ce genre de décision n'a pas sa place sur le forum, c'est le tchiniss de Jayzus et les membres n'ont pas à être au courant.

Moi, je propose plutôt à Jayzus de créer un rubrique pour les modos uniquement. Et on discute de tout ça là-dedans, entre nous !!! C'est de la popote interne.
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Modérateur
nimreplica


Nombre de messages : 1275
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ...
Date d'inscription : 21/09/2005

Rassemblement des jeux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des jeux   Rassemblement des jeux Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 17:36

Rodwen a écrit:

de toutes façons, ce genre de décision n'a pas sa place sur le forum, c'est le tchiniss de Jayzus et les membres n'ont pas à être au courant.

Moi, je propose plutôt à Jayzus de créer un rubrique pour les modos uniquement. Et on discute de tout ça là-dedans, entre nous !!! C'est de la popote interne.

Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Le forum est utilisé par des personnes donc, ces personnes doivent pouvoir exprimer leur opinion. Je fait ce sondage en tant qu'utilisateur et pas en tant que modérateur.

Par contre je suis d'accord que j'ai fait une erreur en placant se sujet dans le "blablabla" donc, je le déplace de suite dans la partie "la parole est à vous".
Revenir en haut Aller en bas
Jayzus
Admin
Jayzus


Nombre de messages : 1072
Age : 47
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/09/2005

Rassemblement des jeux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des jeux   Rassemblement des jeux Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 5:28

Rodwen a écrit:

Moi, je propose plutôt à Jayzus de créer un rubrique pour les modos uniquement. Et on discute de tout ça là-dedans, entre nous !!! C'est de la popote interne.

De fait on a déjà pas beaucoup de gens, alors si on commence à geuler entre nous ils vont se demander où est la bonne humeur la edans

nimreplica a écrit:

Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Le forum est utilisé par des personnes donc, ces personnes doivent pouvoir exprimer leur opinion. Je fait ce sondage en tant qu'utilisateur et pas en tant que modérateur.

De fait tu peux donner ton avis et demander l'avis des autres membres, quant à la décision, désolé mais l'admin c'est moi et donc, en général, je me range à la majorité mais libre à moi de prendre les décisions.

Quant à mes raisons de laisser les jeux un peu partout :
- les utilisateurs sont intéesés par les jeux principalement, les chiffres sont là !!!
- nous en tant que modo, on aime que tous le monde aille avoir toutes les sections --> on essaye de les rendre les plus attrayantes --> Comment ?
par des jeux --> mmettre des jeux dans chaque section.
Revenir en haut Aller en bas
https://dvd4all.jeun.fr
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 26/09/2005

Rassemblement des jeux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des jeux   Rassemblement des jeux Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 5:57

Rodwen a écrit:
ben globalement, t'es toujours le seul a râler .... Laughing

hier, j'en ai vu deux qui râlaient sur uen photo trop petite pendant que Nim cherchait la réponse, lui Wink Wink

Plus sérieusement, après avoir écouté les arguments de Jayzus (au moins, toutes les sections sont visitées) , j'étais plutôt d'accord pour ne pas déplacer. Mais après avoir lu les arguements de nim, je serais plutôt pour quand même. La multpiplication de post jeux mériterais mériterait bien une section jeu à part entière....
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Rassemblement des jeux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des jeux   Rassemblement des jeux Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 6:06

Je vote pour le rassemblement de tous les jeux dans la section jeux et j'aimerais que, pour éviter tout désagrément, cette section soit administrée uniquement par Jayzus Twisted Evil


Personnellement, ça m'ennuie de passer d'une rubrique à l'autre pour poster deux ou trois messages afin de participer aux différents quizz. confused2

Pour l'image du forum, on a gardé la "7ème compagnie" parce qu'elle ilustre bien l'ensemble. cheers

La rubrique jeux, avec des quizz ciné, dvd, série,....illustrerait aussi bien notre forum
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Modérateur
nimreplica


Nombre de messages : 1275
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ...
Date d'inscription : 21/09/2005

Rassemblement des jeux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des jeux   Rassemblement des jeux Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 7:17

Swat a écrit:
Je vote pour le rassemblement de tous les jeux dans la section jeux et j'aimerais que, pour éviter tout désagrément, cette section soit administrée uniquement par Jayzus Twisted Evil

Ouaip, ce serait plus simple. Comme cela on ne peut pas penser que je veux qu'on regroupe tout les jeux dans la rubrique jeux pour être modérateur de presque tout le forum Very Happy Very Happy . (en plus, je préfére ne pas être modo de la partie jeux car je sais que je ne conviendrait pas dans cette partie du forum)...
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Rassemblement des jeux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des jeux   Rassemblement des jeux Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 7:44

Je crois que ça mets tout le monde d'accord alors Question Question Question


La rubrique jeux va enfin être une rubrique où l'on joue vraiment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement des jeux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des jeux   Rassemblement des jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DVD, ciné et bonne humeur :: Forum :: La parole est à vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser