| Rassemblement des jeux | |
|
|
Pour ou contre le rassemblement des jeux | Pour | | 71% | [ 5 ] | contre (t'es vraiment ennuyant a râler comme ça) | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Rassemblement des jeux Jeu 20 Oct 2005 - 14:08 | |
| Devant la multiplication des jeux dans les différentes parties du forum, je pense qu'il serait mieux de les regrouper dans la section prévue à cette effet (ben oui, on a une section jeux en tout genre qui reste pratiquement inutilisée...). Quand on prend la partie derrière la toile par exemple, il n'y a que deux topic qui peuvent entrer dans cette catégorie. Tout le reste n'est que jeux en tout genre qui on bien un lien avec le cinéma, mais a part passer le temps, ce n'est qu'en même pas d'un intérêt transcendant faut le dire (je sais qu'on va encore dire que je râle et que si je suis pas content, j'ai qu'a pas participer,...). Le jour où quelqu'un voudra parler cinéma (je sais que ce jour est bien hypothètique mais on doit l'envisager ) on retrouvera le sujet ente le questionnaire 227 et le quizz arret sur image 329 . Je suis censé être modérateur et en tant que modérateur de la partie série tv, j'aurais tendance à déplacer le jeux des séries. (je l'aurrais d'ailleur fait si ce n'était pas notre chère admin qui l'y avait mit ) donc il me semble logique d'appliquer cette politique uniformément et de centraliser le tout dans la partie dédiée... Voilà, c'est mon avis et je voulais connaitre le votre. | |
|
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rassemblement des jeux Jeu 20 Oct 2005 - 16:17 | |
| Sur le fond, tu n'as pas tort .... Mais tous les jours, tu te plains de ci ou de ça, je crois que tu ne seras content que quand tu auras ton propre forum rien qu'à toi. Là tu arrangeras les trucs comme tu veux. | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rassemblement des jeux Jeu 20 Oct 2005 - 16:43 | |
| - Rodwen a écrit:
- Sur le fond, tu n'as pas tort ....
Mais tous les jours, tu te plains de ci ou de ça, je crois que tu ne seras content que quand tu auras ton propre forum rien qu'à toi. Là tu arrangeras les trucs comme tu veux. C'est vrai que je fais beaucoup de remarques mais le forum est jeun (je sais que le jeux de mot est un peu lourd mais j'ai pas résisté ) et c'est en faisant des remarques qu'on le ferra évoluer. J'avais déjà exprimé mon désaccord lors de la création des deux premiers jeux et je m'étais rangé à vos arguments. Le problème est qu'ils se multiplient et ca commence à être dur de s'y retrouver je trouve. De plus, si on se met à la place d'une personne externe (maintenant que le forum est référencé dans google, cela risque d'arriver), les jeux, on s'attend logiquement à les trouver dans les jeux... Donc il me semble plus judicieux de les y placer. Ce sondage a pour but de connaitre l'opinion des autres membres (je me sent un peu seul à râler ). | |
|
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rassemblement des jeux Jeu 20 Oct 2005 - 17:24 | |
| ben globalement, t'es toujours le seul a râler .... de toutes façons, ce genre de décision n'a pas sa place sur le forum, c'est le tchiniss de Jayzus et les membres n'ont pas à être au courant. Moi, je propose plutôt à Jayzus de créer un rubrique pour les modos uniquement. Et on discute de tout ça là-dedans, entre nous !!! C'est de la popote interne. | |
|
| |
nimreplica Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement des jeux Jeu 20 Oct 2005 - 17:36 | |
| - Rodwen a écrit:
de toutes façons, ce genre de décision n'a pas sa place sur le forum, c'est le tchiniss de Jayzus et les membres n'ont pas à être au courant.
Moi, je propose plutôt à Jayzus de créer un rubrique pour les modos uniquement. Et on discute de tout ça là-dedans, entre nous !!! C'est de la popote interne. Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Le forum est utilisé par des personnes donc, ces personnes doivent pouvoir exprimer leur opinion. Je fait ce sondage en tant qu'utilisateur et pas en tant que modérateur. Par contre je suis d'accord que j'ai fait une erreur en placant se sujet dans le "blablabla" donc, je le déplace de suite dans la partie "la parole est à vous". | |
|
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rassemblement des jeux Ven 21 Oct 2005 - 5:28 | |
| - Rodwen a écrit:
Moi, je propose plutôt à Jayzus de créer un rubrique pour les modos uniquement. Et on discute de tout ça là-dedans, entre nous !!! C'est de la popote interne. De fait on a déjà pas beaucoup de gens, alors si on commence à geuler entre nous ils vont se demander où est la bonne humeur la edans - nimreplica a écrit:
Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Le forum est utilisé par des personnes donc, ces personnes doivent pouvoir exprimer leur opinion. Je fait ce sondage en tant qu'utilisateur et pas en tant que modérateur.
De fait tu peux donner ton avis et demander l'avis des autres membres, quant à la décision, désolé mais l'admin c'est moi et donc, en général, je me range à la majorité mais libre à moi de prendre les décisions. Quant à mes raisons de laisser les jeux un peu partout : - les utilisateurs sont intéesés par les jeux principalement, les chiffres sont là !!! - nous en tant que modo, on aime que tous le monde aille avoir toutes les sections --> on essaye de les rendre les plus attrayantes --> Comment ? par des jeux --> mmettre des jeux dans chaque section. | |
|
| |
ibn_spirou
| |
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rassemblement des jeux Ven 21 Oct 2005 - 6:06 | |
| | |
|
| |
nimreplica Modérateur
| |
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rassemblement des jeux Ven 21 Oct 2005 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement des jeux | |
| |
|
| |
| Rassemblement des jeux | |
|