| Il est 13H07.... | |
|
+6ibn_spirou Swat flocheke Cheyenne nimreplica Rodwen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:37 | |
| il est 13H37...
Flash Belga ... L'annonce d'un quatrième mort en Indonésie et la découverte d'un nouveau foyer de grippe aviaire en Chine sont venus rappeler mardi que la bataille contre l'épidémie se jouera d'abord en Asie, même si les menaces se font plus précises en Europe où la France a annoncé le confinement des élevages de plein air de volailles. | |
|
| |
flocheke Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:39 | |
| | |
|
| |
flocheke Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:40 | |
| - nimreplica a écrit:
- flocheke a écrit:
- Rodwen a écrit:
- Flo .... non, faut aller a bxl, je pense ....
Il y en aussi à Namur (c'est plus près) Comme je le disais plus haut, il y a un magasin dans le bas de la rue de la montagne... (vraiment l'impression de parler dans le vide parfois ... ) Oui mais les post vont tellement dans ce sujet ... on a pas l'habitude Je l'ai loupé | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:40 | |
| - Rodwen a écrit:
- il est 13H37...
Flash Belga ... L'annonce d'un quatrième mort en Indonésie et la découverte d'un nouveau foyer de grippe aviaire en Chine sont venus rappeler mardi que la bataille contre l'épidémie se jouera d'abord en Asie, même si les menaces se font plus précises en Europe où la France a annoncé le confinement des élevages de plein air de volailles. Et les poulets, ils vont les empêcher de sortir mettre des radars, coller des PV,... | |
|
| |
Cheyenne
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:41 | |
| Il est 13h41 Comment peut-on détester les manons C'est ce qu'il y a de mieux ... après peut-être les merveilleux, ou non, les mousses au chocolat maison ... ou bien les dames blanches ?! | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:42 | |
| Il est 13h41....et je m'emmerde comme un rat mort Vivement ce soir que je puisse regarder "Saw" bien à mon aise (enfin, si mon facteur n'a pas fait grêve aujourd'hui ). | |
|
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:46 | |
| - Cheyenne a écrit:
- Il est 13h33
euh, les miennes c'était des biesses Léonidas et ça , on en trouve partout dans notre beau pays ah, Cheyenne, tu parles wallon ??? | |
|
| |
flocheke Modérateur
| |
| |
flocheke Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:50 | |
| | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:51 | |
| - Cheyenne a écrit:
- Il est 13h41
Comment peut-on détester les manons C'est ce qu'il y a de mieux ... après peut-être les merveilleux, ou non, les mousses au chocolat maison ... ou bien les dames blanches ?! Il est 13h48... Je ne suis pas trop chocolat blanc et je n'aime pas le goût mokka (question de goût)... par contre, les mousses au chocolat maison, je ne dis pas non Tu la fait toi même la mousse ou alors tu l'achètes (des mousses naturel évidement)? | |
|
| |
Rodwen Modérateur
| |
| |
flocheke Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:53 | |
|
Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:53 | |
| - Rodwen a écrit:
- il est 13H37...
Flash Belga ... L'annonce d'un quatrième mort en Indonésie et la découverte d'un nouveau foyer de grippe aviaire en Chine sont venus rappeler mardi que la bataille contre l'épidémie se jouera d'abord en Asie, même si les menaces se font plus précises en Europe où la France a annoncé le confinement des élevages de plein air de volailles. Vive l'élevage intensif ... | |
|
| |
Rodwen Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:54 | |
| - nimreplica a écrit:
- Rodwen a écrit:
- il est 13H37...
Flash Belga ... L'annonce d'un quatrième mort en Indonésie et la découverte d'un nouveau foyer de grippe aviaire en Chine sont venus rappeler mardi que la bataille contre l'épidémie se jouera d'abord en Asie, même si les menaces se font plus précises en Europe où la France a annoncé le confinement des élevages de plein air de volailles. Vive l'élevage intensif ... ils doivent être mal les colombophiles !!! | |
|
| |
nimreplica Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:55 | |
| | |
|
| |
flocheke Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:57 | |
| | |
|
| |
ibn_spirou
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:58 | |
| Il est 13h57 , vous m'avez donné envie avec vos belcantos, pralines manon, mousses au chocolat maison. Je me dis que la soirée va encore être trop courte, et que Rodwen va moins rire du belcanto samouraï ce soir quand il va évacuer (j'ai expéri-pimenté hier ).... | |
|
| |
Rodwen Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 11:59 | |
| 13H59 :
A force de lire tous vos posts qui parlent de pralines et de mousse au chocolat, j'ai mon belcanto qui remonte | |
|
| |
flocheke Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 12:00 | |
| En parlant de conneries : avez vous entendu l'arrestation de Gérard Lanvin hier à BXL ??
Gérard Lanvin, de passage en Belgique, a été menotté dimanche Gare du Midi à Bruxelles et emmené dans un commissariat avant d'être relaxé, a-t-on appris lundi auprès de la police fédérale. Dimanche, la police fédérale des chemins de fer a constaté qu'un véhicule qui attendait Gérad Lanvin était mal stationné et a demandé le permis de conduire et les documents d'identité au chauffeur. Les policiers ont ensuite réclamé les documents d'identité de Gérard Lanvin, qui aurait refusé de les montrer. Selon les policiers, il se serait montré menaçant à leur égard et non coopérant. Ils ont alors menotté l'acteur français et l'ont conduit au commissariat en vue de procéder au contrôle de son identité. Gérard Lanvin a ensuite été relaxé par les forces de l'ordre
Il n'a pas été très gentil vis à vis des policiers flammands (puisque c'en était un) à l'interview au journal télévisé | |
|
| |
nimreplica Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 12:01 | |
| | |
|
| |
flocheke Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 12:01 | |
| encore un qui épouse un compte en banque Athina Onassis, 20 ans, petite-fille et dernière descendante de l'armateur grec Aristote Onassis, se prépare à épouser son compagnon brésilien Alvaro Alfonso de Miranda, le 3 décembre à Sao Paulo, selon une source de l'entourage de l'héritière qui confirmait une information du quotidien populaire grec Ethnos. La réception devrait se tenir à la Fondation Oscar et Maria-Luisa Americano, à Sao Paulo où le couple réside. Ethnos soulignait pour sa part que les futurs mariés, elle orthodoxe lui catholique, n'avaient pas encore tranché sur le choix de la cérémonie religieuse. Selon ce quotidien, quelque 750 invités sont attendus à la réception de mariage. Considérée comme l'une des femmes les plus riches du monde, l'héritière du légendaire armateur partage depuis deux ans la vie de M. de Miranda, âgé de 31 ans, qui est par ailleurs père d'une petite fille de 5 ans née d'une précédente liaison. (GFR) | |
|
| |
Rodwen Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 12:03 | |
| - flocheke a écrit:
- En parlant de conneries : avez vous entendu l'arrestation de Gérard Lanvin hier à BXL ??
Gérard Lanvin, de passage en Belgique, a été menotté dimanche Gare du Midi à Bruxelles et emmené dans un commissariat avant d'être relaxé, a-t-on appris lundi auprès de la police fédérale. Dimanche, la police fédérale des chemins de fer a constaté qu'un véhicule qui attendait Gérad Lanvin était mal stationné et a demandé le permis de conduire et les documents d'identité au chauffeur. Les policiers ont ensuite réclamé les documents d'identité de Gérard Lanvin, qui aurait refusé de les montrer. Selon les policiers, il se serait montré menaçant à leur égard et non coopérant. Ils ont alors menotté l'acteur français et l'ont conduit au commissariat en vue de procéder au contrôle de son identité. Gérard Lanvin a ensuite été relaxé par les forces de l'ordre
Il n'a pas été très gentil vis à vis des policiers flammands (puisque c'en était un) à l'interview au journal télévisé Je dirai ceci, ce n'est pas parce qu'on s'appelle Gerard Lanvin qu'on est dispensé de montrer ses papiers !!! | |
|
| |
nimreplica Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 12:05 | |
| - flocheke a écrit:
- encore un qui épouse un compte en banque
Athina Onassis, 20 ans, petite-fille et dernière descendante de l'armateur grec Aristote Onassis, se prépare à épouser son compagnon brésilien Alvaro Alfonso de Miranda, le 3 décembre à Sao Paulo, selon une source de l'entourage de l'héritière qui confirmait une information du quotidien populaire grec Ethnos. La réception devrait se tenir à la Fondation Oscar et Maria-Luisa Americano, à Sao Paulo où le couple réside. Ethnos soulignait pour sa part que les futurs mariés, elle orthodoxe lui catholique, n'avaient pas encore tranché sur le choix de la cérémonie religieuse. Selon ce quotidien, quelque 750 invités sont attendus à la réception de mariage. Considérée comme l'une des femmes les plus riches du monde, l'héritière du légendaire armateur partage depuis deux ans la vie de M. de Miranda, âgé de 31 ans, qui est par ailleurs père d'une petite fille de 5 ans née d'une précédente liaison. (GFR) Et oui... pour une fois que ca fonctionne dans ce sens là! | |
|
| |
flocheke Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 12:05 | |
| - Rodwen a écrit:
- flocheke a écrit:
- En parlant de conneries : avez vous entendu l'arrestation de Gérard Lanvin hier à BXL ??
Il n'a pas été très gentil vis à vis des policiers flammands (puisque c'en était un) à l'interview au journal télévisé Je dirai ceci, ce n'est pas parce qu'on s'appelle Gerard Lanvin qu'on est dispensé de montrer ses papiers !!! Il n'a peut-être pas compris ce qu'on lui demandait | |
|
| |
Rodwen Modérateur
| Sujet: Re: Il est 13H07.... Mar 25 Oct 2005 - 12:06 | |
| - flocheke a écrit:
- Rodwen a écrit:
- flocheke a écrit:
Il n'a pas été très gentil vis à vis des policiers flammands (puisque c'en était un) à l'interview au journal télévisé Je dirai ceci, ce n'est pas parce qu'on s'appelle Gerard Lanvin qu'on est dispensé de montrer ses papiers !!! Il n'a peut-être pas compris ce qu'on lui demandait ça, tu ne le sauras sans doute jamais, chacun a sa version ... Si ca tombe, le flic lui a demandé ses papiers en francais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est 13H07.... | |
| |
|
| |
| Il est 13H07.... | |
|