Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution Mer 26 Oct 2005 - 6:04 | |
| Décidemment, les cinéastes n'ont plus d'idées et il faut absolument créer un deuxième, voire souvent une troisième opus à chaque film sorti, pas étonnant qu'on s'emmerde autant au cinéma ces deniers temps. La dernière annonce que j'ai vu concerne underworld, même si ce premier opus n'était pas brillant, il avait l'avantage de 'sortir' du lot car il était (je crois) un des rares films à mettre en rapport vampire et loup-garou (c'est très à la mode les duels , cf. Alien Vs Predator, et autre navet dans le genre). Mais là j'ai adoré la critique de nos amis de Dvdrama et je voulais vous en faire profiter ; http://www.dvdrama.net/rw_news-13072-0-underworld-evolution-nouvelle-ba.php | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution Mer 26 Oct 2005 - 7:56 | |
| Je voulais simplement signaler qu'Underworld a été repensé comme une trilogie après le succès du premier opus. Donc, on aura bien droit à 2 suites au lieu d'une seule....que d'émotions n'est-ce pas ? PS : Moi j'avais bien aimé le premier...sauf que les loup-garous me faisaient penser à de grosse grenouilles poilues à certains moments tellement leurs mouvements étaient mal faits... | |
|
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution Mer 26 Oct 2005 - 8:12 | |
| - Swat a écrit:
Donc, on aura bien droit à 2 suites au lieu d'une seule....que d'émotions n'est-ce pas ?
ça va être bel et bien comme Matrix --> le premier bon concept (même si mal géré parfois) et comme ça a marché on va se faire du fric avec 2 de plus. Et pour être sûr que les acteurs voudront encore tous bien jouer dans le 3 si le 2 est un navet, ils vont sûrement aussi tourner tout ensemble. Mais où est le cinéma, le bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution | |
| |
|