DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution

2 participants
AuteurMessage
Jayzus
Admin
Jayzus

Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution Empty
MessageSujet: Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution   Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 6:04

Décidemment, les cinéastes n'ont plus d'idées et il faut absolument créer un deuxième, voire souvent une troisième opus à chaque film sorti, pas étonnant qu'on s'emmerde autant au cinéma ces deniers temps.
La dernière annonce que j'ai vu concerne underworld, même si ce premier opus n'était pas brillant, il avait l'avantage de 'sortir' du lot car il était (je crois) un des rares films à mettre en rapport vampire et loup-garou (c'est très à la mode les duels , cf. Alien Vs Predator, et autre navet dans le genre). Mais là j'ai adoré la critique de nos amis de Dvdrama et je voulais vous en faire profiter ;

http://www.dvdrama.net/rw_news-13072-0-underworld-evolution-nouvelle-ba.php
Revenir en haut Aller en bas
https://dvd4all.jeun.fr
Swat
Modérateur
Swat

MessageSujet: Re: Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution   Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 7:56

Je voulais simplement signaler qu'Underworld a été repensé comme une trilogie après le succès du premier opus.

Donc, on aura bien droit à 2 suites au lieu d'une seule....que d'émotions n'est-ce pas ? Wink

PS : Moi j'avais bien aimé le premier...sauf que les loup-garous me faisaient penser à de grosse grenouilles poilues à certains moments tellement leurs mouvements étaient mal faits... confused2
Jayzus
Admin
Jayzus

MessageSujet: Re: Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution   Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 8:12

Swat a écrit:

Donc, on aura bien droit à 2 suites au lieu d'une seule....que d'émotions n'est-ce pas ? Wink

ça va être bel et bien comme Matrix --> le premier bon concept (même si mal géré parfois) et comme ça a marché on va se faire du fric avec 2 de plus. Et pour être sûr que les acteurs voudront encore tous bien jouer dans le 3 si le 2 est un navet, ils vont sûrement aussi tourner tout ensemble.

Mais où est le cinéma, le bon Laughing
https://dvd4all.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution   Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution Icon_minitime

Après Matrix Revolution --> Underworld-Evolution
Page 1 sur 1