Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Bienvenue à toi, Mircash Jeu 27 Oct 2005 - 5:40 | |
| Salut Mircash,
bienvenue chez les dingues ..... (de cinéma hein ...)
Tu vas nous apporter un peu de soleil de ta splendide région, ça fera pas de tort !!! | |
|
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Bienvenue Jeu 27 Oct 2005 - 5:44 | |
| à toi Mircash Ici tu verras les mots d'ordre sont ciné, DVD et surtout bonne humeur. J'espère que tu es prête à partager la tienne Au plaisir de te lire
Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 6:34, édité 1 fois | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à toi, Mircash Jeu 27 Oct 2005 - 6:19 | |
| Bienvenue à toi Mircash J'espère que tes posts seront nombreux | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à toi, Mircash Jeu 27 Oct 2005 - 20:42 | |
| Bienvenue à toi Mircash, content de te compter parmis nous !!! Pour le cinèma, ne t'inquiète pas, ce n'est pas absolument nécessaire d'en parler (pour preuve tout les joyeux membres qu'on ne vois jamais dans les sections DVD et cinéma ). En ce qui concerne l'informatique, on passe déjà nos journée à cela donc, je ne pense pas que quelqu'un souhaite encore en parler Au plaisir de te lire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à toi, Mircash | |
| |
|