DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les noces funèbres

AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica

Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Les noces funèbres   Les noces funèbres Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 7:03

Les noces funèbres 18449288

Titre original : Corpse bride

Réalisateur : Mike Johnson, Tim Burton

Résumé :

"Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme."

Critique :

Avez-vous aimé "L'étrange noël de monsieur Jack"? Si ce n'est pas le cas, passez directement votre chemin...

Au niveau de la technique, c'est magnifique. C'est Sombre, décalé, original, bref Burtonesque. Par contre, pour l'histoire, je reste un peu sur ma faim. Depuis le temps qu'on parle de ce film, du grand retour du grand Tim, on ne peu que s'attendre à quelque chose d'encore plus grand que "L'étrange noël de monsieur Jack" et là, on est déçu.

C'est bien, mais ce n'est pas le petit chef d'oeuvre qu'on nous annoncait. Je crois qu'avant d'en donner une critique, il faudrait que je le vois encore une fois ou deux, ce qui me permettrait de voir l'oeuvre plus objectivement.

Je pense que ce film est plus qu'honorable, mais pour en profiter pleinement il faudrait pouvoir laisser de cotè toute idée préconçues et éviter la comparaison entre "Les noces funèbres" et "L'étrange Noël de Monsieur Jack" (là, c'est quand même difficile...)

8/10 (note provisoire)
Revenir en haut Aller en bas

Les noces funèbres
Page 1 sur 1