DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sympathy for Mr. Vengeance

AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica

Sympathy for Mr. Vengeance Empty
MessageSujet: Sympathy for Mr. Vengeance   Sympathy for Mr. Vengeance Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 8:38

Sympathy for Mr. Vengeance Affiche

Titre original : Sympathy for Mr. Vengeance

Réalisateur : Park Chan-wook

Casting : Song Kang-Ho, Shin Ha-Kyun, Bae Doona

Résumé :

"Ryu est un ouvrier sourd et muet, dont la soeur est en attente d'une opération chirurgicale. Son patron, Dongjin, est divorcé et père d'une petite fille. Young-Mi, la fiancée de Ryu, est une activiste gauchiste.
Lorsque Ryu perd son emploi et voit diminuer les chances d'opération de sa soeur, elle lui propose de kidnapper la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait à pouvoir soigner la soeur de Ryu. Mais le plan parfait tourne à la catastrophe..."

Critique :

En un mot: déstabilisant!! Ce film est vraiment trés étrange, on éprouve des sentiment contradictoires et une fois la fin survenue, on se demande que penser. J'ai voulu voir ce film car le réalisateur le présente comme le premier volet d'une trilogie sur la violence composée de "Sympathy for Mr Vengeance", "Old Boy" et "Lady vengeance" et bien que fort différent de Old Boy, ce film est tout aussi interressant.

Je ne peux pas en dire plus sans dévoiler des éléments de l'histoire, mais ce que je peux faire c'est vous le conseiller! Very Happy

8,5/10
Revenir en haut Aller en bas

Sympathy for Mr. Vengeance
Page 1 sur 1