nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Destination finale Ven 4 Nov 2005 - 7:30 | |
| Titre original : Final Destination Réalisateur : James Wong Casting : Daniel Roebuck, Devon Sawa, Ali Larter Résumé :"Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol. Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l'appareil explose, ils seront les seuls survivants... Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ses visions ? D'ou lui vient ce fascinant pouvoir ?"Critique :Je trouve ce film trés distrayant. Je ne sais pas quel était le but premier du film mais je dois dire que je me suis bien marré . Les circonstances dans lesquelles - Spoiler:
les protagonistes meurent
sont tout simplement burlesques . Bref, si vous voulez passer un bon moment de franche rigolade (l'humour est un peu noir évidement)... 7/10 | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Destination finale Ven 4 Nov 2005 - 13:29 | |
| Moi j'ai trouvé le premier assez divertissant aussi, le "méchant" de l'histoire est original, ça change des autres films de ce genre. Sinon, c'est vrai que certaines scènes sont tellements ridicules qu'elles font rire plutôt que faire peur........je pense notamment à la scène avec la prof dans la cuisine, elle m'a marquée celle-là | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Destination finale Ven 4 Nov 2005 - 13:41 | |
| J'aime beaucoup aussi la scène ou il s'enferme dans la cabane... C'est là que tu te rend compte que le "méchant" (qui est trés original c'est vrai) est vraiment trés jouette et a l'esprit trés tordu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination finale | |
| |
|