DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Destination finale

2 participants
AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica

Destination finale Empty
MessageSujet: Destination finale   Destination finale Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 7:30

Destination finale 048967

Titre original : Final Destination

Réalisateur : James Wong

Casting : Daniel Roebuck, Devon Sawa, Ali Larter

Résumé :

"Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol. Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l'appareil explose, ils seront les seuls survivants... Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ses visions ? D'ou lui vient ce fascinant pouvoir ?"

Critique :

Je trouve ce film trés distrayant. Je ne sais pas quel était le but premier du film mais je dois dire que je me suis bien marré Very Happy . Les circonstances dans lesquelles
Spoiler:
sont tout simplement burlesques mdr 2 .

Bref, si vous voulez passer un bon moment de franche rigolade (l'humour est un peu noir évidement)...

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat

Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 13:29

Moi j'ai trouvé le premier assez divertissant aussi, le "méchant" de l'histoire est original, ça change des autres films de ce genre.

Sinon, c'est vrai que certaines scènes sont tellements ridicules qu'elles font rire plutôt que faire peur........je pense notamment à la scène avec la prof dans la cuisine, elle m'a marquée celle-là MDR
nimreplica
Modérateur
nimreplica

Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 13:41

J'aime beaucoup aussi la scène ou il s'enferme dans la cabane... C'est là que tu te rend compte que le "méchant" (qui est trés original c'est vrai) est vraiment trés jouette et a l'esprit trés tordu Very Happy
Contenu sponsorisé

Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitime

Destination finale
Page 1 sur 1