DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Flight plan

AuteurMessage
Jayzus
Admin
Jayzus

Flight plan Empty
MessageSujet: Flight plan   Flight plan Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 11:46

Flight plan 8494.thumb

Titre original : Flight plan

Réalisateur : Robert Schwentke

Acteurs principaux : Jodie Foster, Peter Sarsgaard, Sean Bean

Genre : "thriller psychologique à l'atmosphère tendue" ( ça résume bien le genre )

Résumé :
TomKyle Pratt affronte le pire cauchemar qui soit : sa fille de six ans, Julia, disparaît sans laisser de traces... alors qu'elles se trouvent à plus de 11 000 mètres d'altitude, dans un avion, entre Berlin et New York...
Déjà ébranlée par la mort soudaine de son mari, Kyle lutte désespérément pour prouver à l'équipage et aux passagers, sceptiques, qu'elle est saine d'esprit, tout en finissant par se poser des questions...

Ciritique :

Jodie Foster ne nous déçoit pas du tout car elle porte tout le film sur les épaules malheureusement cela ne suffit peut-être pas ;-) Les autres acteurs sont trop stéréotypés et on ne se laisse pas berner par leur performance. Le scénario est bien trouvé bien qu'un peu léger. Je dirai pour résumer que la première partie du film on se demande où le réalisateur veut en venir et dans la deuxième, comme on a compris, on est déçu car on sait très bien où il va en arriver et il y arrive bel et bien.

Ma note sera quand même de 7/10 car je suis tout de même bon public et que la petite Jodie à un superbe jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dvd4all.jeun.fr

Flight plan
Page 1 sur 1