Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Flight plan Lun 7 Nov 2005 - 11:46 | |
| Titre original : Flight plan Réalisateur : Robert Schwentke Acteurs principaux : Jodie Foster, Peter Sarsgaard, Sean Bean Genre : "thriller psychologique à l'atmosphère tendue" ( ça résume bien le genre ) Résumé : TomKyle Pratt affronte le pire cauchemar qui soit : sa fille de six ans, Julia, disparaît sans laisser de traces... alors qu'elles se trouvent à plus de 11 000 mètres d'altitude, dans un avion, entre Berlin et New York... Déjà ébranlée par la mort soudaine de son mari, Kyle lutte désespérément pour prouver à l'équipage et aux passagers, sceptiques, qu'elle est saine d'esprit, tout en finissant par se poser des questions... Ciritique : Jodie Foster ne nous déçoit pas du tout car elle porte tout le film sur les épaules malheureusement cela ne suffit peut-être pas ;-) Les autres acteurs sont trop stéréotypés et on ne se laisse pas berner par leur performance. Le scénario est bien trouvé bien qu'un peu léger. Je dirai pour résumer que la première partie du film on se demande où le réalisateur veut en venir et dans la deuxième, comme on a compris, on est déçu car on sait très bien où il va en arriver et il y arrive bel et bien. Ma note sera quand même de 7/10 car je suis tout de même bon public et que la petite Jodie à un superbe jeu | |
|