DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kaena, La prophétie

2 participants
AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica

Kaena, La prophétie Empty
MessageSujet: Kaena, La prophétie   Kaena, La prophétie Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 20:38

Kaena, La prophétie Affiche

Titre original : Kaena, La prophétie

Réalisateur : Chris Delaporte, Pascal Pinon

Casting : /

Résumé :

"Axis, le monde-arbre, est en danger de mort. Sa sève s'épuise et c'est en vain que son peuple implore les dieux. Habitée par d'étranges visions, Kaena est persuadée qu'Axis l'appelle à son secours. Jeune fille au caractère rebelle, elle brave les tabous de sa tribu et l'autorité du grand prêtre. Elle se lance dans un périlleux voyage jusqu'aux racines d'Axis, aidée par une mystérieuse créature venue d'un autre monde. L'effrayante vérité que Kaena découvrira au bout de sa quête la laissera à jamais profondément changée."

Critique :

Un film d'animation, entièrement réalisé en image de synthèse, franco-canadien... Ca laisse planer un doute quand à la qualité de ce qu'on va voir Suspect ...

Moi j'ai été assez agréablement surpris. Ce film n'est pas ce que j'appelerais un petit bijoux du genre mais il reste trés honnète. Les images de synthèses ne sont pas trop mal (mais on voit clairement que ce n'est pas naturel) et reste assez fluides (sauf à un ou deux moment). Quand au scénario, je dirais que sa se tiens. Sans être extrèmement palpitante, l'histoire n'est pas désagréable à suivre et reste distrayante...

Si un jour vous ne savez pas quoi regarder d'autre et que vous voulez tenter l'expérience Kaena, allez y, car je crois que ce film reste unique en son genre et donc à voir au moin une fois.

6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat

Kaena, La prophétie Empty
MessageSujet: Re: Kaena, La prophétie   Kaena, La prophétie Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 7:07

Je l'avais regardé sur Canal + il y a plus d'un an....mais je me suis endormi Embarassed

Il faudrait que je refasse un essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kaena, La prophétie
Page 1 sur 1