DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Fantômes en fête

AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica

Fantômes en fête Empty
MessageSujet: Fantômes en fête   Fantômes en fête Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 14:07

Fantômes en fête Scroogedposter

Titre original : Scrooged

Réalisateur : Richard Donner

Casting : Bill Murray, Carol Kane, Karen Allen

Résumé :

"Le jeune directeur d'une chaîne de télévision, Frank Cross, carriériste effréné, est au sommet de sa gloire. Nul ne résiste à ses dictats et il terrorise tous ses collaborateurs. Quelques jours avant Noël, il décide d'adapter de facon provocante le fameux "Chant de Noël" de Dickens. C'est ce moment que choisit son ancien patron, Lew Hayward, mort depuis sept ans, pour le hanter. Le spectre le somme de s'amender sous peine de finir en enfer. Pour cela Frank recevra la visite de trois esprits de Noël qui l'aideront à faire son choix."

Critique :

Vous aimez le chef d'oeuvre de Dickens "Scrooged"? Si c'est le cas, vous ne pouvez pas laisser passer cette adaptation. Je trouve que ce film est trés original.

En effet, la transposition le livre de charles dickens à notre époque et l'intégration une bonne dose d'humour fait de ce film un film rafraichissant et drôle, porteur du message d'espoir que Dickens voulait faire passer à travers son conte de noël.

On ne peut que saluer également la performance de Bill Muray qui interprete avec brio le rôle du "scroogeg" de ce film.

Un film que je ne me lasse pas de voir et revoir!

9/10
Revenir en haut Aller en bas

Fantômes en fête
Page 1 sur 1