DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Fashion Maman

AuteurMessage
Swat
Modérateur
Swat

Fashion Maman Empty
MessageSujet: Fashion Maman   Fashion Maman Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 14:29

Fashion Maman 184148090wx

Titre original : Raising Helen

Réalisateur :Garry Marshall

Résumé :

Helen est un mannequin à succès qui savoure la vie dont elle a toujours rêvée : courir les défilés le jour et faire la fête dans les boites les plus branchées la nuit. Mais sa vie délurée va être bouleversée : sa soeur décède et Hélène se retrouve avec la charge de trois enfants de 15, 10 et... 5 ans !

Critique :

Pffff, qu'est-ce que c'est encore que ça comme film ? Une bluette romantique de plus, un film mielleux et gnan-gnan destiné aux midinettes en mal de romantisme ? affraid
Ou alors la dernière comédie à l'eau de rose de chez Disney destiné à egayer un dimanche après-midi pluvieux ? Suspect

Et bien, rassurez-vous, rien de tout ça ! cheers

Certes, le scénario est gentillet et ne contient pas de surprises mais ce film reste très agréable à regarder parce que, justement, il n'essaie pas de transformer le spectateur en guimauve à renfort de scènes et dialogues cul-cul la praline. Very Happy

Le film aborde tout simplement les différents problèmes que peut rencontrer une jeune femme "célibataire et moderne", parachutée dans un rôle de mère suite au décès de sa soeur. Il s'ensuit alors une succession de scènes tantôt drôles, tantôt émouvantes mais jamais insupportables, comme on pourrait pourtant le croire au premier abord.

Je ne vais pas en dire plus, vous avez déjà tous deviné comment ça finit...mais je tiens simplement à dire que j'ai néanmoins passé un moment assez agréable.

Ma cote sera donc de 7,5/10 pour ce petit film sympa et sans trop de prétentions.
Revenir en haut Aller en bas

Fashion Maman
Page 1 sur 1