Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: The point men Ven 18 Nov 2005 - 14:11 | |
| Titre original : The point men Réalisateur :John Glen Résumé :A la tête d'une unité d'élite de la police américaine, Tony Eckhardt est chargé de neutraliser un terroriste. Mais l'opération tourne mal, l'un des hommes de Tony est abattu et le criminel prend la fuite. Le flic de choc se lance alors à sa poursuite. Le temps presse, les équipiers de Tony tombent les uns après les autres sous les balles du terroriste.Critique :Ca fait longtemps que Christophe Lambert n'arrive plus à convaincre en tant qu'acteur, sa seule présence à un générique réussissant à faire sourire la plupart d'entre nous. Et bien, dans ce film, c'est lui la vedette...et il aurait mieux fait de se casser une jambe le jour où il a signé pour ce monument de la daube. Et oui, ce film est mauvais, et même plus que mauvais, les acteurs sont tous mous, les dialogues aussi relevés qu'une crêpe passée sous un bulldozer et le scénario tient sur ce qui resterait d'un mouchoir en papier confié à mon petit neveu de 2 ans. Et si vous voulez une preuve de ce que je dis...et bien, le petit père Christophe a refusé de se doubler lui-même pour la VF du film, une honte vous ne trouvez pas La seule originalité est que, pour une fois, ça parle un peu du conflit israëlo-palestinien...mais ça s'arrête là. Alors, c'est tellement mauvais qu'on peut trouver ça marrant (mais faut tenir une bone biture)...je donne donc la jolie cote de 4/10 et c'est déjà pas mal. Une bonne nouvelle quand même, après ce film, Christophe Lambert ne peut pas tomber plus bas et ne peut que remonter la pente...allez on y croit [/b] | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: The point men Ven 18 Nov 2005 - 14:25 | |
| C'est vraiment pire que "Beowulf" ?? (parce que là, on a déjà un monument dans le domaine de la daube) Oups, j'ai failli oublier "Résurection" (je crois que c'est le pire navet que j'ai vu) Heureusement que Christophe est là, il nous permet d'apprécier d'autre films, plus que moyens | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: The point men Ven 18 Nov 2005 - 14:30 | |
| C'est pire que "beowulf", qui, à mes yeux, n'est pas une daube mais un pur nanard Et "Resurrection" n'était pas si si mauvais que ça, un 5,5/10 lui collerait bien. Mais oui, ce film est une bouse malheureusement | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: The point men Ven 18 Nov 2005 - 14:33 | |
| | |
|
ibn_spirou
| Sujet: Re: The point men Ven 18 Nov 2005 - 14:44 | |
| bah moi, je l'ai trouvé potable Résurrection...
Béowulf, je l'ai vu... mais je dois avouer ne me souvenir de rien ... | |
|