DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

The point men

3 participants
AuteurMessage
Swat
Modérateur
Swat

The point men Empty
MessageSujet: The point men   The point men Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 14:11

The point men Thepointmenbfr5dq

Titre original : The point men

Réalisateur :John Glen

Résumé :

A la tête d'une unité d'élite de la police américaine, Tony Eckhardt est chargé de neutraliser un terroriste. Mais l'opération tourne mal, l'un des hommes de Tony est abattu et le criminel prend la fuite. Le flic de choc se lance alors à sa poursuite. Le temps presse, les équipiers de Tony tombent les uns après les autres sous les balles du terroriste.

Critique :

Ca fait longtemps que Christophe Lambert n'arrive plus à convaincre en tant qu'acteur, sa seule présence à un générique réussissant à faire sourire la plupart d'entre nous. Very Happy

Et bien, dans ce film, c'est lui la vedette...et il aurait mieux fait de se casser une jambe le jour où il a signé pour ce monument de la daube. Et oui, ce film est mauvais, et même plus que mauvais, les acteurs sont tous mous, les dialogues aussi relevés qu'une crêpe passée sous un bulldozer et le scénario tient sur ce qui resterait d'un mouchoir en papier confié à mon petit neveu de 2 ans. affraid

Et si vous voulez une preuve de ce que je dis...et bien, le petit père Christophe a refusé de se doubler lui-même pour la VF du film, une honte vous ne trouvez pas No

La seule originalité est que, pour une fois, ça parle un peu du conflit israëlo-palestinien...mais ça s'arrête là.

Alors, c'est tellement mauvais qu'on peut trouver ça marrant (mais faut tenir une bone biture)...je donne donc la jolie cote de 4/10 et c'est déjà pas mal.

Une bonne nouvelle quand même, après ce film, Christophe Lambert ne peut pas tomber plus bas et ne peut que remonter la pente...allez on y croit cheers

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Modérateur
nimreplica

The point men Empty
MessageSujet: Re: The point men   The point men Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 14:25

C'est vraiment pire que "Beowulf" Shocked Shocked ?? (parce que là, on a déjà un monument dans le domaine de la daube)

Oups, j'ai failli oublier "Résurection" (je crois que c'est le pire navet que j'ai vu)

Heureusement que Christophe est là, il nous permet d'apprécier d'autre films, plus que moyens Rolling Eyes
Swat
Modérateur
Swat

The point men Empty
MessageSujet: Re: The point men   The point men Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 14:30

C'est pire que "beowulf", qui, à mes yeux, n'est pas une daube mais un pur nanard Very Happy

Et "Resurrection" n'était pas si si mauvais que ça, un 5,5/10 lui collerait bien. Wink

Mais oui, ce film est une bouse malheureusement sad2
nimreplica
Modérateur
nimreplica

The point men Empty
MessageSujet: Re: The point men   The point men Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 14:33

Swat a écrit:
C'est pire que "beowulf", qui, à mes yeux, n'est pas une daube mais un pur nanard Very Happy

Et "Resurrection" n'était pas si si mauvais que ça, un 5,5/10 lui collerait bien. Wink

Mais oui, ce film est une bouse malheureusement sad2

Moi, Beowulf ne m'a pas vraiment fait rire, j'ai plutot trouvé ça pitoyable... Quand à Résurrection, je sais même pas si il mérite le nom d'oeuvre cinématographique Rolling Eyes ...
ibn_spirou

ibn_spirou

The point men Empty
MessageSujet: Re: The point men   The point men Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 14:44

bah moi, je l'ai trouvé potable Résurrection...

Béowulf, je l'ai vu... mais je dois avouer ne me souvenir de rien ...
Contenu sponsorisé

The point men Empty
MessageSujet: Re: The point men   The point men Icon_minitime

The point men
Page 1 sur 1