Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: The job Ven 18 Nov 2005 - 14:18 | |
| Titre original : The job Réalisateur :Kenny Golde Résumé : Une tueuse à gages tente désespérément de mettre un terme à ses activités. la jeune femme, enceinte, doit abattre un couple dont la femme attend également un enfant.Critique :Vous souvenez vous du film de Disney "Splash" ? Vous savez, le film ou Tom Hanks rencontre une jolie sirène....ben la sirène, elle s'appelle Daryl Hannah et c'est l'actrice principale de ce petit film sans, mais alors sans aucune, prétention. Donc, ça raconte l'histoire d'une tueuse à gage (très moche, limite garçon manqué) qui tombe enceinte et qui hésite alors à supprimer une autre femme enceinte et son petit ami. Et franchement, le résultat est vraiment très très moyen, voir même ennuyant. Je m'attendais à quelque chose de plus énergique, de plus rythmé mais je n'ai eu qu'un truc qui oscille vaguement entre le drame (les étâts d'âme de l'héroïne) et le petit film d'action aux séquences plus ridicules les unes que les autres. La seule chose que j'ai retenu, c'est la femme enceinte , totalement fêlée, qui arrive à courir et à rouler en voiture lors d'une poursuite...j'oubliais, elle arrive aussi à se barrer en courant alors qu'elle vient d'accoucher. Là, je dis "Respect"...et "C'est à mourir de rire". Bon, tout le monde l'a compris, rien de bien intéressant à retenir de ce film, je donne donc un petit 5/10 parce ça m'a quand même fait rire de temps en temps tellement c'était ridicule. PS : Si vous voulez garder un meilleur souvenir de Daryl Hanna, je vous conseille plutôt "Kill Bill", elle y est nettement plus à son avantage malgré son bandeau sur l'oeil | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: The job Ven 18 Nov 2005 - 14:30 | |
| Ca me dis vagement quelque chose ça. Mais je ne pense pas avoir fini le film... Il n'y a pas un passage ou la tueuse est dans une chambre d'hotel et une deuxième tueuse, déguisée en femme de chambre, viens pour tuer la première mais entre femme ("je suis enceinte, bla bla bla...") la tueuse "femme de chambre" laisse la vie sauve à l'autre?? A part ce passage, je n'ai pas beaucoup de souvenir | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: The job Ven 18 Nov 2005 - 14:31 | |
| Ca, c'est dans Kill Bill non ? | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| |
Swat Modérateur
| Sujet: Re: The job Ven 18 Nov 2005 - 14:35 | |
| Oui, c'est cela... C'est bien dans "Kill Bill volume 2" | |
|
nimreplica Modérateur
| Sujet: Re: The job Ven 18 Nov 2005 - 14:36 | |
| autant pour moi ... (faut vraiment que j'achète Kill Bill) | |
|