DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Get shorty

2 participants
AuteurMessage
Swat
Modérateur
Swat

Get shorty Empty
MessageSujet: Get shorty   Get shorty Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 14:22

Get shorty Getshortybfr2ar

Titre original : Get shorty

Réalisateur : Barry Sonnenfeld

Résumé :

Comment Chili Palmer, un brillant truand va, à l'aide de Harry, producteur et incurable loser, écrire un scenario relatant ses propres aventures et assurer son avenir radieux sous le soleil d'Hollywood.

Critique :

Le genre de la comédie noire est depuis un bon moment le parent pauvre du cinéma. Pourtant il recèle quelques perles telles que "Snatch", "Arnaques, crimes et botanique" et ce "Get shorty".

En effet, ce film, savant mélange d'humour (jamais lourd !) et de film de mafia, mérite vraiment tout le bien qu'on a pu en dire auparavant. Tous les acteurs sont, sans aucun doute, bien à leur place dans leur rôle respectif et c'est avec un réel plaisir qu'on suit les aventures de Chili Palmer (Travolta, excellent !), entouré d'une superbe brochette de comédiens (De Vito, Hackman, Russo,...).

Le rythme du film reste soutenu du début à la fin, de part ses situations et ses dialogues, et je n'ai pas vu le temps passer. En plus, le scénario est à la hauteur de tout le reste, que demander de mieux ? cheers

Pour m'avoir fait passer une excellente soirée, j'accorde un bon 8,5, voire même un 9.
Revenir en haut Aller en bas
Rodwen
Modérateur
Rodwen

Get shorty Empty
MessageSujet: Re: Get shorty   Get shorty Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 10:39

j'en ai deja entendu parler en bien, en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas

Get shorty
Page 1 sur 1