DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Savior

2 participants
AuteurMessage
Swat
Modérateur
Swat

Savior Empty
MessageSujet: Savior   Savior Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 14:28

Savior Saviorukbuk8gc

Titre original : Savior

Réalisateur : Peter Antonijevic

Résumé :

Brisé par la perte de sa famille dans un attentat terroriste, l'officier Joshua Rhodes, est animé par la vengeance. Aveuglé par la haine, il abat froidement des innocents, avant de s'engager dans la légion étrangère pour échapper à la justice. Décidé à poursuivre ses représailles jusqu'au bout, il quitte la légion pour devenir mercenaire...

Critique :

Vous ne connaissez pas ce film ? Et bien moi non plus, je n'en avais jamais entendu parler...mais je l'ai regardé parce qu'il y avait Denis Quaid dans le rôle principal et que les critiques sur le net étaient plutôt positives.
Et bien, on se demande un peu ce qu'il est allé faire là-dedans le brave Denis...parce que franchement, c'est pas terrible comme film. pale

Ca commence comme un film d'action mais...ça n'en est pas un du tout. On a l'impression que le héros va se venger...et bien non. En fait, il s'agit d'un road-movie "social" avec la guerre en ex-yougoslavie comme toile de fond. Si ça s'arrêtait à cela, le film ne mériterait pas plus que 4/10 au maximum. No

Au final, pourtant, je lui accorde un 6/10 parce que quelques scènes dénonçant la barbarie de certains "soldats" sont vraiment très réalistes et font vraiment mouche. Un petit exemple : tabassage de femme enceinte à coup de pieds...ou alors exécution de prisonniers civils à l'aide d'un...non, je laisse travailler votre imagination là-dessus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rodwen
Modérateur
Rodwen

Savior Empty
MessageSujet: Re: Savior   Savior Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 10:38

Ach des scènes de torture, mein freund ....
Revenir en haut Aller en bas

Savior
Page 1 sur 1