DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nadia

AuteurMessage
Swat
Modérateur
Swat

Nadia Empty
MessageSujet: Nadia   Nadia Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 14:47

Nadia Afte2we

Titre original : Birthday girl

Réalisateur : Jez Butterworth

Résumé :

John Buckingham, un employé de banque plutôt réservé, décide de se trouver, grâce à Internet, une compagne qui pourrait partager sa vie. Le site Web From Russian With Love répond à ses attentes en proposant de jeunes femmes ravissantes et intelligentes, prêtes à se marier. John porte alors son dévolu sur Nadia, une jolie Russe.

Critique :

Ce qui frappe déjà dans ce film, c'est le casting étrange qu'il possède. On a Ben Chaplin qui interprète un anglais moyen (jusque là ça va) mais on a pris un acteur français (Vincent cassel) pour faire le bad boy russe et, en plus, Nicole Kidman pour faire la jeune et jolie poupée made in moscou.
Et le plus étrange, et bien, c'est que ça fonctionne Shocked

En effet, j'avais pas mal d'appréhension à ce sujet mais tout le monde est crédible, c'est assez incroyable.

En plus, le scénario, bien que prévisible, reste très agréable à suivre et oscille entre divers genre tels que la comédie romantique, la comédie noire, le thriller.....mais souffre de quelques baisses de rythme par moment, c'est dommage. Sad

Je ne vais pas en dire plus, j'ai apprécié et c'est tout ce que je demandais, donc je mets un beau 7/10
Revenir en haut Aller en bas

Nadia
Page 1 sur 1