DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Wonderful Days

AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica

Wonderful Days Empty
MessageSujet: Wonderful Days   Wonderful Days Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 19:25

Wonderful Days Wonderful_days_poster2

Titre original : Wonderful Days (Sky blue)

Réalisateur : Moon-saeng Kim - Park Sunmin

Casting : /

Résumé :

"2142. A l'issue de terribles guerres ayant engendré une catastrophe écologique, quelques milliers de riches survivants ont construit Ecoban, une cité qui tire son énergie de la pollution. Repliés sur eux-mêmes, ils rejettent les réfugiés contaminés qui créent alors la cité voisine de Marr. Mais les séquelles de la guerre commencent à s'estomper et la pollution baisse. Craignant pour la survie d'Ecoban, ses dirigeants décident de mettre le feu à Mars afin de créer d'énormes sources d'énergie et mettre fin du même coup aux révoltes qui se multiplient. Une guerre ouverte entre les deux cités semble inévitable..."

Critique :

Au premier abord j'ai eu un peu peur, en effet, à part les personnages, tout (ou presque) est réalisé en images de synthèse et j'ai crain, que le mélange donne quelque chose de pas génial... Mais dans l'ensemble, je dois dire que j'ai été agréablement surpris, c'est certain que cela ne vaut pas les animes entièrement dessinné, mais l'ensemble est assez réussit.

Si on ajoute à cela des décors vraiment splendides (la ville d'Ecoban est vraiment merveilleuse) et un scénario plus que distrayant traitant d'un sujet qui n'est que trop d'actualité (la pollution intentionel d'une classe d'élite ne songeant qu'à eux), j'ai passé un trés agréable moment!

8/10
Revenir en haut Aller en bas

Wonderful Days
Page 1 sur 1