DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09

Aller en bas 
AuteurMessage
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09 Empty
MessageSujet: Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09   Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 11:37

Le voici, le voilà, le dernier questionnaire (avec la participation de Ibn_Spirou).

Ainsi s'achève le défi des mois d'octobre et novembre. Celui de décembre se jouera sur 4 questionnaires seulement mais les scores repartiront à 0 !




Les questions à 10 points :

1 ) A quel film appartient cette image ?

Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09 Image017cr

2 ) Choix multiple : Quel sport pratique Billy Elliot avant de pratiquer sa vraie passion ?

a) Le football
b) La pétanque
c) Le saut à l'élastique
d) La boxe
e) Le croquet



Les questions à 20 points :

3 ) De quel film provient cette image ?

Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09 Image024dj

4 ) Anagramme : quel est le titre de ce film dans lequel apparait un hélicoptère très spécial ?

OEEEUEDRRTNNF ---> -------- -- ---

5 ) Qui a réalisé le film dont est tiré cette image ?

Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09 Image106rr


Les questions à 30 points :

6 ) Qui incarne le pompiste qui implante un "bioport" à Jude Law ?

7 ) Quelle actrice franco-portuguaise figure au générique de "Pulp fiction" de Quentin Tarantino ?


8 ) Quelle actrice incarne la cliente de Jack Nicholson dans ce grand classique du film noir datant de 1974 ?

9 ) La question de Ibn_Spirou : Quel lien unit ces films : "Dogma", "Chasing amy", "Clerks", "Mallrats" et "Scream 3" ?



La chasse au trésor :

L'indice 3 est disponible à l'adresse habituelle (dvd4all_swat@caramail.com) et, pour l'ouvrir, vous aurez besoin de la troisième destination (en minuscule et sans accents, je le rappelle pour les plus distraits Wink )

Le trésor est aussi disponible. Pour l'ouvrir, vous aurez besoin des trois indices précédemment trouvés, ils devraient vous permettre de trouver le mot de passe, ce peut être un titre de film, un réallisateur, un acteur,....

Lorsque vous aurez trouvé le mot de passe (en minuscule et sans accents, pour les deux du fond qui ne suivent pas), vous pourrez ouvrir le trésor et me renvoyer le code qui se trouve à l'intérieur.

Comme annoncé, le trésor vaut 500 points, il sera partagé entre tout ceux qui m'auront renvoyé le code.


Tous les défis et la chasse au trésor se terminent le 30/11 à 23h59, le 01/12 je mettrai les scores à jour Exclamation


Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09 Empty
MessageSujet: Re: Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09   Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 9:27

Arrow NimRéplica a relevé le défi
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09 Empty
MessageSujet: Re: Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09   Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 6:50

Arrow Ibn_Spirou a relevé le défi
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09 Empty
MessageSujet: Re: Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09   Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 7:01

La chasse au trésor est ouverte, le trésor est maintenant accessible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09 Empty
MessageSujet: Re: Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09   Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi (Octobre - Novembre) : Questionnaire 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DVD, ciné et bonne humeur :: Bonne humeur :: Jeux ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser