| Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Sam 24 Sep 2005 - 22:32 | |
| Salut à tous, Ben voilà, tout est dis dans le titre !!! Je me suis un peu éclaté l'index de la main droite et je viens juste de revenir des urgences. D'aprés le gentil docteur colombien qui m'a examiné, il n'est pas cassé mais il m'a quand même mis une atèle et donné trois jours de repos (ben oui, pour nous, l'index est capital ). Certain se demanderons sans doute comment cela à t'il pu arriver et bien simplement pendant le transport d'une cuve à mazout (jamais faire ça tout seul, croyez en mon expérience!). Le chariot (qui fait quand même dans les 25 kg) a été propulsé vers le haut en raison d'un malheureux déséquilibre de la dite cuve à mazout et est venu se rabatre sur la paroit avec une certaine force (pour ne pas dire une force certaine) et est venu recontrer le pauvre doigt qui s'y trouvais (le doigt était au bout de la main, qui est la mienne, qui tentait, sans grand succés d'ailleur, de maintenir la cuve en équilibre) et là, ce fut le choc . Aprés quelques cri et beaucoup beaucoup d'impréquations (que je ne répeterais pas ici), mon doigt avait doublé de volume et prix une teinte violette (jolie d'ailleur...). Voilà, pour la petite histoire (encore un joyeux samedi chez le NimReplica !!) Je vous souhaite bien de l'amusement en ce début de semaine! | |
|
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Dim 25 Sep 2005 - 7:58 | |
| Nimreplica, rétablis toi bien et au lieu de te morfondre bêtement dans ton divan, fais-nous des comptes-rendus de dvd, bref, travaille un peu pour le forum .... Ah au fait, et la cuve à mazout, elle a pas eu mal ? <Edit> je relisais ton post !!!! Un médecin colombien ????? T'en as pas profité pour lui demandé un peu de dope pour te calmer | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Dim 25 Sep 2005 - 14:59 | |
| - Rodwen a écrit:
- Nimreplica, rétablis toi bien et au lieu de te morfondre bêtement dans ton divan, fais-nous des comptes-rendus de dvd, bref, travaille un peu pour le forum ....
Ah au fait, et la cuve à mazout, elle a pas eu mal ?
<Edit> je relisais ton post !!!! Un médecin colombien ????? T'en as pas profité pour lui demandé un peu de dope pour te calmer Si tu regardes un peu, j'en profite pour poster des critiques (j'en ai encore deux à taper d'ailleurs) mais bon avec deux doigt en moin (le blessé et celui qui est marié avec lui) ce n'est pas facile de taper au clavier Sinon, le médecin, je ne lui ai rien demandé car il avait beaucoup de mal en français et parlait avec un bon gros accent (il m'a posé quelques questions et j'ai rien compris (à l'hopital ça peu être grave quand même). PS: La cuve l'a pas souffert, elle est maintenant chez mon père qui doit lui refaire une beauté avant de la remplir (je suis sûr qu'elle aime ca la cochonne )... | |
|
| |
izief64
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Lun 26 Sep 2005 - 12:06 | |
| T'as donc été à deux doigts de nous faire la totale ! Pas facile de se gratter l'oreille maintenant, hein ? Ni même de faire autre chose ! Tu nous refais James Bond sans le flingue, juste pour le fun ? | |
|
| |
nimreplica Modérateur
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Lun 26 Sep 2005 - 12:13 | |
| | |
|
| |
izief64
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Lun 26 Sep 2005 - 12:22 | |
| Bin .... Fallait m'inviter ! Quelle idée de s'enfiler 4 Leffes tout seul avant un déménagement pareil ! Ok, ok ... | |
|
| |
nimreplica Modérateur
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Lun 26 Sep 2005 - 12:34 | |
| | |
|
| |
izief64
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Lun 26 Sep 2005 - 12:35 | |
| Sans problème ... | |
|
| |
nimreplica Modérateur
| |
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Mar 27 Sep 2005 - 5:43 | |
| | |
|
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Mar 27 Sep 2005 - 5:59 | |
| Quoi il a l'oreille qui gonfle ??? | |
|
| |
izief64
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Mar 27 Sep 2005 - 9:34 | |
| Tant que c'est pas autre chose !!!!! | |
|
| |
nimreplica Modérateur
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Mer 28 Sep 2005 - 0:18 | |
| | |
|
| |
nimreplica Modérateur
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Mer 28 Sep 2005 - 0:19 | |
| - Jayzus a écrit:
- Quoi il a l'oreille qui gonfle ???
Je ne répondrais même pas! | |
|
| |
izief64
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Mer 28 Sep 2005 - 11:56 | |
| Ca va mieux ? Tu recommences à te gratter derrière l'oreille ? Sinon on peut te trouver un troll maison qui t'aiderait .... | |
|
| |
nimreplica Modérateur
| |
| |
Rodwen Modérateur
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Mer 28 Sep 2005 - 16:34 | |
| Quoi ???? T'en as même pas profité pour finir ta cave ???? | |
|
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! Ven 30 Sep 2005 - 6:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! | |
| |
|
| |
| Pfffffffffff 1/2 semaine d'incapacité !!!! | |
|