DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les Chroniques de Riddick

AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica

Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Riddick   Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 0:07

Les Chroniques de Riddick 18381423

Titre original : The Chronicles of Riddick

Réalisateur : David Twohy

Casting: Vin Diesel, Thandie Newton, Karl Urban, Alexa Davalos
Résumé :

"Une lourde menace pèse sur l'univers. Planète après planète, les féroces Necrommongers étendent leur empire, ne laissant aux populations conquises qu'une alternative : se convertir ou mourir. Et c'est ainsi que le plus improbable sauveur de la galaxie est tiré de son exil et appelé à la rescousse..."

Critique :

La suite de Pitch Black est à mon avis plus interressante que le premier. A mon avis, c'est suffisement rare pour le souligner.

Il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'esprit et de scénario (faut pas exagérer non plus, c'est un film d'action avec Vin Diesel Shocked ) mais je trouve que c'est un chouette divertissement, que je place pour ma part au même niveau "cérébral" que l'arme fatal.

Si vous voulez juste vous reposer le cerveau en voyant des jolies scènes avec vos yeux (sans parler d'Alexa Davalos qui est plus qu'agréable à regarder Wink ) allez-y.

7,5/10 (dans sa catégorie de film juste distrayant)
Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Riddick
Page 1 sur 1