DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bad Santa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica


Nombre de messages : 1275
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ...
Date d'inscription : 21/09/2005

Bad Santa Empty
MessageSujet: Bad Santa   Bad Santa Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 11:58

Bad Santa 18397076


Titre original : Bad Santa

Réalisateur : Terry Zwigoff


Casting: Billy Bob Thornton, Bernie Mac, Tony Cox
Résumé :

"Chaque année, en décembre, Willie T. Stokes incarne le Père-Noël dans un grand magasin différent. Sarcastique et désabusé, il a de plus en plus de mal à tenir ce rôle. Marcus, son fidèle acolyte, un nain déguisé en elfe, l'incite comme il peut à ne pas craquer. Car, sous son habit rouge mal ajusté, Willie cache une panoplie de perceur de coffres. Et la nuit de Noël, avant de disparaître, ce drôle de couple cambriole le grand magasin où il a travaillé.
Mais, à Phoenix, le casse annuel semble se compliquer. D'abord, à cause de Bob, le directeur coincé du centre commercial. Puis, de Gin le détective retors. Ensuite, parce qu'il y a Sue, une serveuse de bar sexy fantasmant sur le Père-Noël. Enfin, parce que Thurman, un souffre-douleur naïf de huit ans, est farouchement décidé à croire que Willie est bien le vrai Père Noël, celui qu'il a toujours rêvé de rencontrer..."


Critique :

Rafraichissant. Une comédie assez "salace", un humour assez scabreu... Bref, un petit film agréable à regarder. Malheureusement, dés le début on sent venir la fin et c'est un peu dommage car on a pas de surpise.

De plus, ça reste une histoire de Noël avec tout ce que cela comporte donc, si vous ne supporter pas le genre, passer vite votre chemin!! Sinon, je pense que ce film peut être un bon moment de détente.

7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Bad Santa Empty
MessageSujet: Re: Bad Santa   Bad Santa Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 9:12

Sans aller jusqu'à dire qu'il s'agit d'un conte de noël - ou alors un conte pour adultes parce que le vocabulaire employé n'est vraiment pas très relevé et ne risque pas de vous transformer en champion de scrabble - je dirais que "bad Santa" est une bonne comédie d'humour noir, sans trop de prétention.

Les acteurs sont bien choisis, le "bad santa" est vraiment un sale type et est joué à la perfection par Billy Bob Thornton très habité par son rôle.

Les seconds rôles sont tout aussi bon....la nymphomane du père noël est très très mignonne et on se déguiserait bien aussi rien que pour lui rendre une petite visite Very Happy

Je mettrais donc une note de 7/10 pour ce petit film sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Modérateur
nimreplica


Nombre de messages : 1275
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ...
Date d'inscription : 21/09/2005

Bad Santa Empty
MessageSujet: Re: Bad Santa   Bad Santa Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 9:27

Swat a écrit:

Les seconds rôles sont tout aussi bon....la nymphomane du père noël est très très mignonne et on se déguiserait bien aussi rien que pour lui rendre une petite visite Very Happy

J'ai déjà le chapeau (c'est suffisant pour elle d'ailleur) crazzy crazzy !
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Bad Santa Empty
MessageSujet: Re: Bad Santa   Bad Santa Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:46

Quoi, t'as un chapeau de père noël cyclops confused

Le groumpf nous aurait-il mené en bateau, le groumpf fêterait-il noël aussi Question MDR
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Modérateur
nimreplica


Nombre de messages : 1275
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ...
Date d'inscription : 21/09/2005

Bad Santa Empty
MessageSujet: Re: Bad Santa   Bad Santa Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 10:38

Swat a écrit:
Quoi, t'as un chapeau de père noël cyclops confused

Le groumpf nous aurait-il mené en bateau, le groumpf fêterait-il noël aussi Question MDR

Le groumpf ne fête pas noël mais il a quand même un chapeau (qu'il n'a pas acheté lui même d'ailleur)!!

Malheureusement, j'ai jamais rencontré de nymphomane du père noël (c'est vrai que je ne me promène pas avec min chapeau Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Santa Empty
MessageSujet: Re: Bad Santa   Bad Santa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Santa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DVD, ciné et bonne humeur :: Ciné :: Critiques cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser