DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les indestructibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Les indestructibles Empty
MessageSujet: Les indestructibles   Les indestructibles Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 10:35

Les indestructibles 184508890pu


Titre original : The incredibles

Réalisateur :Brad Bird

Année : 2003

Résumé :

Bob Paar était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui et un tour de taille en constante augmentation.
Contraint de raccrocher son super costume quinze ans plus tôt à la suite d'une série de lois ineptes, Bob et sa femme, Hélène, ex-Elastigirl, sont rentrés dans le rang et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants.



Critique :

Etant fan des porductions Pixar, Je pensais passer une soirée de franche rigolade devant les "indestructibles"....et bien, au final, c'est le moins drôle de tous. confused2

L'humour est présent mais pas sous la forme habituelle de ce genre de film. Ici, on est plutôt devant un pastiche (non, pas "pastis", inutile de baver et de penser à prendre l'apéro) des films de super héros. Et celui qui n'en a jamais été fan risque d'être bien déçu car il ne comprendra pas tous les clins d'oeils et les allusions.

Un deuxième point décevant est le manque de rythme de la première partie du film, montrer que la vie d'un ex-super héro est monotone...c'est monotone après un moment. Mad
Heureusement, la seconde partie est beaucoup plus drôle et plus captivante, ça rattrape un peu tout le reste. cheers

Bon, je ne vais pas dire que c'est mauvais non plus mais ça ne ressemble en rien aux autres Pixar, c'est déstabilisant.

Comme j'aime les films de super-héro, je vais mettre un petit 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Modérateur
nimreplica


Nombre de messages : 1275
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ...
Date d'inscription : 21/09/2005

Les indestructibles Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles   Les indestructibles Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 10:15

Pour ma part, j'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé ça "vide". Je crois que l'idée n'était pas mauvaise mais je la trouve mal exploitée. Ce qui donne au final un truc sympa, qui m'a difficilement araché un sourire et qui reste bien loin de ce à quoi Pixar nous a habitué.

Moi je mettrais un 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les indestructibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DVD, ciné et bonne humeur :: Ciné :: Critiques cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser