DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 H2G2 : Le guide du voyageur galactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

H2G2 : Le guide du voyageur galactique Empty
MessageSujet: H2G2 : Le guide du voyageur galactique   H2G2 : Le guide du voyageur galactique Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 10:43

H2G2 : Le guide du voyageur galactique 184508891dy



Titre original : The hitchhicker's guide to the galaxy

Réalisateur : Garth Jennings

Année : 2005

Résumé :

Sale journée pour le Terrien Arthur Dent. Sa maison est sur le point d'être rasée par un bulldozer, il découvre que son meilleur ami, Ford Prefect, est un extraterrestre et pour couronner le tout, la Terre va être pulvérisée dans quelques minutes pour faire de la place à une voie express hyperspatiale.
Arthur a une chance de survivre, mais il doit pour cela se faire prendre en stop par un vaisseau spatial, avec l'aide de Ford. Sa plus grande aventure va commencer au moment où notre propre monde disparaît...


Critique :

J'avais trouvé la bande-annonce géniale et très originale et j'ai failli aller le voir au cinéma....et bien j'ai bien fait d'économiser mes euros parce que finalement ça n'en valait pas la peine. sad2

Je ne dis pas que ce film est mauvais mais il ne m'a pas spécialement fait rire (ce qui est quand même, à mon avis, le but premier d'une comédie), et je dois dire que je me suis même ennuyé par moment.
dodo2

Certes, c'est "spécial" mais j'ai connu mieux comme humour anglais (Benny Hill, c'était con mais au moins c'était encore marrant Razz ) et ça n'a rien, mais rien à voir avec l'humour des Monthy Pythons non plus !

Seule la dernière demi-heure m'a parue un peu plus "rigolote" et les remarques de Marvin le robot dépressif me faisaient bien sourire mais bon, ça n'est pas assez pour sauver le reste. No

Donc, H2G2 est pour moi une grosse déception...et ne me donne pas vraiment envie de me lancer dans la lecture des 5 bouquins dont le film s'inspire.

Ma cote : 5/10 (parce que les effets spéciaux sont pas mal quand même).
Revenir en haut Aller en bas
 
H2G2 : Le guide du voyageur galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DVD, ciné et bonne humeur :: Ciné :: Critiques cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser