| Blabla sur la F1 (pas la touche !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo
| Sujet: Blabla sur la F1 (pas la touche !) Lun 20 Mar 2006 - 9:50 | |
| Et si on parlait un peu de la Formule 1. Par exemple, Ferrari ( ) essaye de revenir devant en interprêtant le réglement à sa façon : L'aileron avant de la 248-F1 a une réglette qui bouge légèrement => modification de l'écoulement de l'air et donc l'appui. Or réglementairement, aucune partie de la carrosserie ne doit être mobile. Et aprés, on dira que ce sont les meilleurs... | |
|
| |
Zebulon
Nombre de messages : 519 Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !) Lun 20 Mar 2006 - 10:13 | |
| Ce sont des tricheurs, c'est pas nouveau! Le plus triste, c'est que même en trichant ça marche moyen... | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !) Mar 21 Mar 2006 - 9:03 | |
| Moi maintenant, je suis pour Alonso, schumacher a fait son temps et a redressé Ferrari...maintenant place aux jeunes ! | |
|
| |
lionelh
| Sujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !) Mar 21 Mar 2006 - 10:52 | |
| Personnellement, j'ai été et je reste un pro Schumacher. Mais si je devais choisir dans les jeunes, j'irais plus vers Kimi. Pour ce qui est de Ferrari, cela veut surtout dire qu'elle recommence à "gêner" vu qu'elle revient au sommet (même cetains journaux se mettent à le penser ) | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !) Ven 24 Mar 2006 - 7:26 | |
| Pour le prochain grand prix, Ferrari va changer d'aileron. Cause : type de circuit. Ca tombe bien quand même. | |
|
| |
lionelh
| Sujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !) Sam 25 Mar 2006 - 21:20 | |
| - flo a écrit:
- Pour le prochain grand prix, Ferrari va changer d'aileron.
Cause : type de circuit. Ca tombe bien quand même. McLaren et BMW font de même (eux aussi était dans le colimateur de la FIA | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !) Lun 29 Mai 2006 - 6:24 | |
| Sacré Shumi ... Toujours là pour mettre de l'ambiance. Quelqu'un me disait que Ferrari recommençait à géner, nous en avons eu la preuve ce samedi. Le plus grand champion ( ) s'est loupé à un freinage. Quoi, il sait plus conduire ? Il est peut-être trop vieux. Par la même occasion, il a bloqué les autres qui pouvaient éventuellement le battre ... C'est bien tombé quand même. Heureusement, les commissaires ne se sont pas laissés avoir et l'ont sanctionné. La sanction était un peu forte ? Peut-être. De tout façon, il a changé de moteur. | |
|
| |
lionelh
| Sujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !) Mar 30 Mai 2006 - 9:39 | |
| - flo a écrit:
- Sacré Shumi ...
Toujours là pour mettre de l'ambiance. Quelqu'un me disait que Ferrari recommençait à géner, nous en avons eu la preuve ce samedi. Le plus grand champion ( ) s'est loupé à un freinage. Quoi, il sait plus conduire ? Il est peut-être trop vieux. Par la même occasion, il a bloqué les autres qui pouvaient éventuellement le battre ... C'est bien tombé quand même.
Heureusement, les commissaires ne se sont pas laissés avoir et l'ont sanctionné. La sanction était un peu forte ? Peut-être. De tout façon, il a changé de moteur. Ben oui on ne le changera plus. Je me demande quand même quelle aurait la sanction si il avait endommagé son aileron dans l'aventure. Mais j'attends également un grand prix où un autre pilote (quelqu'il soit)aurait un problème similaire et que ça handicaperias Ferrari je pense que dans ce cas Jean todt serait le 1er à demander une rétrogadation en fond de grille ;-). | |
|
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !) Mar 13 Juin 2006 - 9:44 | |
| - lionelh a écrit:
- flo a écrit:
- Sacré Shumi ...
Toujours là pour mettre de l'ambiance. Quelqu'un me disait que Ferrari recommençait à géner, nous en avons eu la preuve ce samedi. Le plus grand champion ( ) s'est loupé à un freinage. Quoi, il sait plus conduire ? Il est peut-être trop vieux. Par la même occasion, il a bloqué les autres qui pouvaient éventuellement le battre ... C'est bien tombé quand même.
Heureusement, les commissaires ne se sont pas laissés avoir et l'ont sanctionné. La sanction était un peu forte ? Peut-être. De tout façon, il a changé de moteur. Ben oui on ne le changera plus. Je me demande quand même quelle aurait la sanction si il avait endommagé son aileron dans l'aventure.
Mais j'attends également un grand prix où un autre pilote (quelqu'il soit)aurait un problème similaire et que ça handicaperias Ferrari je pense que dans ce cas Jean todt serait le 1er à demander une rétrogadation en fond de grille ;-). Do you speak french, sir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !) | |
| |
|
| |
| Blabla sur la F1 (pas la touche !) | |
|