DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blabla sur la F1 (pas la touche !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2006

Blabla sur la F1 (pas la touche !) Empty
MessageSujet: Blabla sur la F1 (pas la touche !)   Blabla sur la F1 (pas la touche !) Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 9:50

Et si on parlait un peu de la Formule 1.

Par exemple, Ferrari ( Twisted Evil ) essaye de revenir devant en interprêtant le réglement à sa façon :
L'aileron avant de la 248-F1 a une réglette qui bouge légèrement => modification de l'écoulement de l'air et donc l'appui. Or réglementairement, aucune partie de la carrosserie ne doit être mobile.
no2

Et aprés, on dira que ce sont les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 519
Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur
Date d'inscription : 05/10/2005

Blabla sur la F1 (pas la touche !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !)   Blabla sur la F1 (pas la touche !) Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 10:13

Ce sont des tricheurs, c'est pas nouveau! Laughing
Le plus triste, c'est que même en trichant ça marche moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

Blabla sur la F1 (pas la touche !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !)   Blabla sur la F1 (pas la touche !) Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 9:03

Moi maintenant, je suis pour Alonso, schumacher a fait son temps et a redressé Ferrari...maintenant place aux jeunes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionelh

lionelh


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2005

Blabla sur la F1 (pas la touche !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !)   Blabla sur la F1 (pas la touche !) Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 10:52

Personnellement, j'ai été et je reste un pro Schumacher. Mais si je devais choisir dans les jeunes, j'irais plus vers Kimi.

Pour ce qui est de Ferrari, cela veut surtout dire qu'elle recommence à "gêner" vu qu'elle revient au sommet (même cetains journaux se mettent à le penser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2006

Blabla sur la F1 (pas la touche !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !)   Blabla sur la F1 (pas la touche !) Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 7:26

Pour le prochain grand prix, Ferrari va changer d'aileron.
Cause : type de circuit.
Ca tombe bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lionelh

lionelh


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2005

Blabla sur la F1 (pas la touche !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !)   Blabla sur la F1 (pas la touche !) Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:20

flo a écrit:
Pour le prochain grand prix, Ferrari va changer d'aileron.
Cause : type de circuit.
Ca tombe bien quand même.

McLaren et BMW font de même (eux aussi était dans le colimateur de la FIA Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2006

Blabla sur la F1 (pas la touche !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !)   Blabla sur la F1 (pas la touche !) Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 6:24

Sacré Shumi ...
Toujours là pour mettre de l'ambiance.
Quelqu'un me disait que Ferrari recommençait à géner, nous en avons eu la preuve ce samedi.
Le plus grand champion ( Laughing ) s'est loupé à un freinage. Quoi, il sait plus conduire ? Il est peut-être trop vieux.
Par la même occasion, il a bloqué les autres qui pouvaient éventuellement le battre ... C'est bien tombé quand même.

Heureusement, les commissaires ne se sont pas laissés avoir et l'ont sanctionné. La sanction était un peu forte ? Peut-être.
De tout façon, il a changé de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
lionelh

lionelh


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2005

Blabla sur la F1 (pas la touche !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !)   Blabla sur la F1 (pas la touche !) Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:39

flo a écrit:
Sacré Shumi ...
Toujours là pour mettre de l'ambiance.
Quelqu'un me disait que Ferrari recommençait à géner, nous en avons eu la preuve ce samedi.
Le plus grand champion ( Laughing ) s'est loupé à un freinage. Quoi, il sait plus conduire ? Il est peut-être trop vieux.
Par la même occasion, il a bloqué les autres qui pouvaient éventuellement le battre ... C'est bien tombé quand même.

Heureusement, les commissaires ne se sont pas laissés avoir et l'ont sanctionné. La sanction était un peu forte ? Peut-être.
De tout façon, il a changé de moteur.

Ben oui on ne le changera plus. Je me demande quand même quelle aurait la sanction si il avait endommagé son aileron dans l'aventure.

Mais j'attends également un grand prix où un autre pilote (quelqu'il soit)aurait un problème similaire et que ça handicaperias Ferrari je pense que dans ce cas Jean todt serait le 1er à demander une rétrogadation en fond de grille ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Jayzus
Admin
Jayzus


Nombre de messages : 1072
Age : 47
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/09/2005

Blabla sur la F1 (pas la touche !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !)   Blabla sur la F1 (pas la touche !) Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 9:44

lionelh a écrit:
flo a écrit:
Sacré Shumi ...
Toujours là pour mettre de l'ambiance.
Quelqu'un me disait que Ferrari recommençait à géner, nous en avons eu la preuve ce samedi.
Le plus grand champion ( Laughing ) s'est loupé à un freinage. Quoi, il sait plus conduire ? Il est peut-être trop vieux.
Par la même occasion, il a bloqué les autres qui pouvaient éventuellement le battre ... C'est bien tombé quand même.

Heureusement, les commissaires ne se sont pas laissés avoir et l'ont sanctionné. La sanction était un peu forte ? Peut-être.
De tout façon, il a changé de moteur.

Ben oui on ne le changera plus. Je me demande quand même quelle aurait la sanction si il avait endommagé son aileron dans l'aventure.

Mais j'attends également un grand prix où un autre pilote (quelqu'il soit)aurait un problème similaire et que ça handicaperias Ferrari je pense que dans ce cas Jean todt serait le 1er à demander une rétrogadation en fond de grille ;-).

Do you speak french, sir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dvd4all.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Blabla sur la F1 (pas la touche !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la F1 (pas la touche !)   Blabla sur la F1 (pas la touche !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur la F1 (pas la touche !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DVD, ciné et bonne humeur :: Forum :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser