Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: La plus belle victoire Lun 26 Sep 2005 - 12:44 | |
| Titre original : Wimbledon Rélisateur : Richerd Loncraine Résumé:Un tennisman professionnel en fin de carrière (119° mondial), Peter Colt(Paul Bettany), décide en tant que bon anglais de terminer sa carrière sur un dernier tournoi et non des moindre : Wimbledon. Là il va faire la connaissance de Lizzie Bradbury (Kirsten Dunst), jeune joueuse aux dents longues. Critique : Un film bien tourné, malgré le manque d'action, ce n'est pas du tout le genre du film, le réalisateur essaye certaisn plans assez spéciaux et bien réussi. Les amoureux du romantisme seront ravis car l'histoire est plaisante même si parfois queques passages lmonguets. En résumé, vous avez aimé Notting Hill et le tennis ne vous déplaît pas, vous serez ravis de ce petit chef d'ouvre. Si vous êtes plutôt Terminator, n'y pensez même pas ;-) Kirsten Dunst, après l'avoir vu dans spider-man, la fillette joue bien mais reste cantonnée dans l'eau de rose. Mignonne, on aimerait plus la voir et dans d'autres rôle. Paul Bettany, l'acteur ne se débrouille pas trop mal, même si dans le grand beau gars, on y aurait vu quelqu'un d'autre aux physiques un peu plus Apollon ;-) On le voit plus dans le rôle de son prochain film 'Da vinci Code'
Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 6:07, édité 1 fois | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: La plus belle victoire Lun 26 Sep 2005 - 13:17 | |
| A noter que le film a été réalisé par la même équipe que "coup de foudre à Nothing Hill" et qu'il en reprend exactement les mêmes ficelles....sauf qu'il est un peu moins drôle. Pour ceux qui aime les bluettes romantique, ce sera donc Pour ceux qui n'aime pas trop la guimauve, ce sera Ma cote perso : 6,5/10 (+1 parce que la petite Kirsten, elle est vraiment mignonne en jupette = 7,5/10) | |
|
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La plus belle victoire Lun 26 Sep 2005 - 13:19 | |
| Je suis d'accord avec Swat pour un 7,5 /10 et pour les mêmes raisons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle victoire | |
| |
|