Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Félicitations à tous ;-) Mar 27 Sep 2005 - 7:37 | |
| Juste un petit message pour vous dire merci à tous car ce forum est pour l'instant une grande réussite. Hormis le nombre croissant d'utilisateurs, les nombreux posts (plus de 500) , les créations de sections , l'implication de chacun au seing du projet, les utilisateurs qui sont venusn reviennent, c'est la pruve que cela plaît ;-) Quelques chiffes : - 6 jours d'existence (demain nous fêterons sa première semaine d'existence) - Nombre de messages: 579 - Nombre d’utilisateurs: 10 Allez bonne continuation à tous | |
|
ibn_spirou
| |
Labra
| Sujet: Re: Félicitations à tous ;-) Mar 27 Sep 2005 - 8:39 | |
| | |
|
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Félicitations à tous ;-) Mar 27 Sep 2005 - 8:43 | |
| | |
|
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Félicitations à tous ;-) Mar 27 Sep 2005 - 8:44 | |
| on se calme ici oui où je fais de mon admin et je vire tous lle monde | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Félicitations à tous ;-) Mer 28 Sep 2005 - 15:37 | |
| Ce qu'il faudrait peut être c'est un peu plus d'implication dans les critique DV et cinéma (il y a des personne ici, que je ne citerais pas qui joue beaucoup mais ne parle pas cinéma ) | |
|
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Félicitations à tous ;-) Mer 28 Sep 2005 - 16:32 | |
| j'espère que tu ne parles que de la rubrique "Idees", parce que pour les autres jeux, ça parle qd même vachement de cinéma.... | |
|
Jayzus Admin
| Sujet: Re: Félicitations à tous ;-) Ven 30 Sep 2005 - 6:16 | |
| - nimreplica a écrit:
- Ce qu'il faudrait peut être c'est un peu plus d'implication dans les critique DV et cinéma (il y a des personne ici, que je ne citerais pas qui joue beaucoup mais ne parle pas cinéma )
C'est pas toi qui disait pas de critique des auttres forumeurs ??? Celuii qui vient jouer et lire les critiques des autres, libre à lui de ne pas avoir l'âme d'un écrivain Par contre, ce que l'on aime pas, ce sont les voyeurs, les gens qui ne s'inscrivent même pas et qui lisent tout, on ne sait rien y faire mais c pas trop sympa, inscrivez-vous, on apprendra à mieux vous connaître ou simplment vous dire bonjour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations à tous ;-) | |
| |
|