nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Tesis (Alejandro Amenabar) Mer 28 Sep 2005 - 0:08 | |
| Que dire de plus sinon que c'est encore un DVD édité par Boomerang. Image plus que moyenne et bande son en simple stéréo. Bref, encore un 6/10 . | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Tesis (Alejandro Amenabar) Mer 28 Sep 2005 - 5:44 | |
| "Boomerang" : ils t'envoient le film...et tu le remballes tellement la qualité est merdique. C'est un nom prédestiné je trouve | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| |
nimreplica Modérateur
| Sujet: Re: Tesis (Alejandro Amenabar) Mer 28 Sep 2005 - 8:12 | |
| Plus sérieusement, je trouve trés ce qu'il édite (en général des film peu commerciaux et donc uniquement édité par eux), mais c'est dommage qu'il ne dispose pas des moyen de warner ou universal. Je suppose que c'est le prix à payer si on ne veux pas tomber dans le commercial | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tesis (Alejandro Amenabar) | |
| |
|