DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Charte : complément

3 participants
AuteurMessage
Jayzus
Admin
Jayzus

Charte : complément Empty
MessageSujet: Charte : complément   Charte : complément Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 11:49

Si vous avez des idées de comlément pour la charte , elles sont les bienvenues sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dvd4all.jeun.fr
nimreplica
Modérateur
nimreplica

MessageSujet: Re: Charte : complément   Charte : complément Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 15:15

- Pas d'insultes.
- Pas de dénigrement volontaire de l'avis d'un autre forumeur (on peut penser autrement mais dans ce cas, on argumente).
- Pas de propos racistes, homophobes ou discriminatoires.
- Pas de pseudo, avatar ou encore de photo qui vont à l'encontre des restriction sus-citées.

Pour le moment je ne vois que cela.

Par contre, pour la religion, je trouve qu'on devrais pouvoir en parler dans le hors sujet (tant qu'on ne tombe pas dans la démagogie et que la charte est respectée évidement)...

Et le multi pseudo, cela peu être marrant (un pseudo par "personnalité" par exemple), mais je suis d'accord qu'avoir 4 pseudo pour pouvoir lacher 4 fois plus de connerie, c'est inutile...
nimreplica
Modérateur
nimreplica

MessageSujet: Re: Charte : complément   Charte : complément Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 15:43

J'oubliais aussi:

- Ne pas poster de spoiler (c'est à dire des information concernant la fin d'un film ou les moment clé d'une série) sans en avertir clairement avant l'utilisateur. Si un sujet complet est susceptible de contenir des spoiler, en avertir l'utilisateur dans le titre.

Pour cela il y a plusieurs technique dont on pourra discuter au préalable.
nimreplica
Modérateur
nimreplica

MessageSujet: Re: Charte : complément   Charte : complément Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 15:44

J'oubliais aussi, il faudrait peu être créer une nouvelle section qui s'appelerais "charte du forum" car tout le monde ne passe pas forcément par la case Welcom Wink (et ne gagne donc pas 4000 fr Rolling Eyes )
Rodwen
Modérateur
Rodwen

MessageSujet: Re: Charte : complément   Charte : complément Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 16:31

euh, tu comptes parler de religion sur ce foruml ???
nimreplica
Modérateur
nimreplica

MessageSujet: Re: Charte : complément   Charte : complément Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 5:53

Rodwen a écrit:
euh, tu comptes parler de religion sur ce foruml ???

Non, pas spécialement mais bon, si on parle de certain film, on risque d'y arriver (la controverse de valadolid, Amen, Le nom de la rose,...) on risque d'y venir. En plus, si on parle terrorrisme, on risque aussi de déborder sur l'intégrisme religieux.

En plus, si on ne peut pas parler religion, je trouve qu'on doit aussi interdire la politique et interdire la politique c'est entrainer une interdiction de parler du racisme (ben oui, si quelqu'un est raciste et vote FN, rien ne l'empêche de le faire...)

Interdire un sujet n'est pas une bonne chose. Tant que les régles sont respectée et que les modos font leur travail, il n'y a pas de raison que cela dérape Wink
nimreplica
Modérateur
nimreplica

MessageSujet: Re: Charte : complément   Charte : complément Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 21:21

Petit supplément encore:

- pas de floud (ne pas poster intempestivement des messages qui n'apportent rien à la discussion où sont hors de propos).
Jayzus
Admin
Jayzus

MessageSujet: Re: Charte : complément   Charte : complément Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 6:03

nimreplica a écrit:
Petit supplément encore:

- pas de floud (ne pas poster intempestivement des messages qui n'apportent rien à la discussion où sont hors de propos).

ça dépend ce que l'on entend par floud ;-)
Personellement je n'en ai pas encore remarqué sur le site car le forum étant DVD, ciné ET bonne humeur, cela nous permet de partir en vrille et de dire conneries sur conneries tout en restant dans le sujet du forum--> d'accord d'être contre le floud mais tout en gardant à l'esprit que la déconne fait partie du titre du forum ;-)
https://dvd4all.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte : complément   Charte : complément Icon_minitime

Charte : complément
Page 1 sur 1