DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DVD franchement pourris (techniquement)

2 participants
AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica

DVD franchement pourris (techniquement) Empty
MessageSujet: DVD franchement pourris (techniquement)   DVD franchement pourris (techniquement) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 7:38

Needful things:

Le Dvd est un redimentionnement foireux d'un 4/3 vers le 16/9, ce qui fait que tout les personnage on l'air de petit gros disproportionné Crying or Very sad

Runing man:

Si vous avez une VHS, gardez là! L'image est plus que pourrie et en plus incomplète! La bande son doit être l'original enregistré sur cassette qui a trainé 6 moi en plein soleil. Bref, à déconseiller Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Swat
Modérateur
Swat

MessageSujet: Re: DVD franchement pourris (techniquement)   DVD franchement pourris (techniquement) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 8:15

Pour ma part, j'ajouterais :

Entretien avec un vampire : L'image est granuleuse au possible, certains écrans ont l'air de tableaux peints sur des toiles en grains de riz....surtout lors de la séquence de l'incendie.

Bref, c'est vraiment très moche et surtout très injuste par rapport à ce film qui méritait une toute qualité de master numérique.
Swat
Modérateur
Swat

MessageSujet: Re: DVD franchement pourris (techniquement)   DVD franchement pourris (techniquement) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 8:20

Batman : L'édition actuellement disponible est de même qualité qu'une simple VHS. Le son n'a pas été remasterisé (c'est du bête Stéréo 2.0) et l'image est légèrement granuleuse.

Batman returns : Idem

Vivement les éditions spéciales prévues fin d'année !!! cheers
Swat
Modérateur
Swat

MessageSujet: Re: DVD franchement pourris (techniquement)   DVD franchement pourris (techniquement) Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 11:23

Les dieux sont tombés sur la tête : L'image est vraiment, mais alors vraiment, très très moche Exclamation Au début, on se croirait vraiment dans un vieux documentaire animalier des années 60, où le lion aurait attrapé la bande et l'aurait machouillée pendant des heures.

Et la bande son...tellement bien retravaillée qu'il ya deux passages en VO dans la VF No

Bon d'accord, je n'ai pas la version disponible en coffret Crying or Very sad
nimreplica
Modérateur
nimreplica

MessageSujet: Re: DVD franchement pourris (techniquement)   DVD franchement pourris (techniquement) Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 10:16

ce sujet n'étant que trés peu utilisé et redondant, je le locke.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD franchement pourris (techniquement)   DVD franchement pourris (techniquement) Icon_minitime

DVD franchement pourris (techniquement)
Page 1 sur 1