nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: DVD franchement pourris (techniquement) Jeu 22 Sep 2005 - 7:38 | |
| Needful things:Le Dvd est un redimentionnement foireux d'un 4/3 vers le 16/9, ce qui fait que tout les personnage on l'air de petit gros disproportionné Runing man:Si vous avez une VHS, gardez là! L'image est plus que pourrie et en plus incomplète! La bande son doit être l'original enregistré sur cassette qui a trainé 6 moi en plein soleil. Bref, à déconseiller | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: DVD franchement pourris (techniquement) Jeu 22 Sep 2005 - 8:15 | |
| Pour ma part, j'ajouterais :
Entretien avec un vampire : L'image est granuleuse au possible, certains écrans ont l'air de tableaux peints sur des toiles en grains de riz....surtout lors de la séquence de l'incendie.
Bref, c'est vraiment très moche et surtout très injuste par rapport à ce film qui méritait une toute qualité de master numérique. | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: DVD franchement pourris (techniquement) Jeu 22 Sep 2005 - 8:20 | |
| Batman : L'édition actuellement disponible est de même qualité qu'une simple VHS. Le son n'a pas été remasterisé (c'est du bête Stéréo 2.0) et l'image est légèrement granuleuse. Batman returns : Idem Vivement les éditions spéciales prévues fin d'année !!! | |
|
Swat Modérateur
| Sujet: Re: DVD franchement pourris (techniquement) Ven 23 Sep 2005 - 11:23 | |
| Les dieux sont tombés sur la tête : L'image est vraiment, mais alors vraiment, très très moche Au début, on se croirait vraiment dans un vieux documentaire animalier des années 60, où le lion aurait attrapé la bande et l'aurait machouillée pendant des heures. Et la bande son...tellement bien retravaillée qu'il ya deux passages en VO dans la VF Bon d'accord, je n'ai pas la version disponible en coffret | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: DVD franchement pourris (techniquement) Ven 4 Nov 2005 - 10:16 | |
| ce sujet n'étant que trés peu utilisé et redondant, je le locke. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD franchement pourris (techniquement) | |
| |
|