| Pour ou contre le défi de Swat | |
|
|
Pour ou contre le défi de Swat ? | Pour | | 100% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Pour ou contre le défi de Swat Jeu 29 Sep 2005 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le défi de Swat Jeu 29 Sep 2005 - 6:34 | |
| Swat, tu mettras ta barbe du père Fouras ????
pour les 2 nabots, j'ai des idées .... | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le défi de Swat Jeu 29 Sep 2005 - 6:35 | |
| mais on pourrais être plusieurs à faire les questionnaires (si il y a des volontaire évidement...) ainsi, un mois c'est toi, le mois suivant quelqu'un d'autre ets comme cela tu peux jouer aussi. | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le défi de Swat Jeu 29 Sep 2005 - 7:49 | |
| On va roder le principe pendant quelque temps et puis, si ça marche bien, le gagnant du mois pourrait s'occuper des questionnaires du mois suivants. Ou pire, le gagnant du mois choisit qui s'occupera des questionnaires du mois suivant...parce que ça peut être une charge pour certains Mais bon, n'allons pas trop vite.... Je lancerai le premier questionnaire demain, ce sera le défi du mois d'octobre et vous aurez tout le w-e pour plancher dessus. Les questionnaires sortiront donc : le lundi, le mercredi et le vendredi | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le défi de Swat Jeu 29 Sep 2005 - 7:56 | |
| Ok, mais je crois quand même que le principe de volontaire est mieux sinon les gens risque de ne pas jouer de peur de devoir se taper les questionnaire et en plus, il faut aussi préciser si une personne peut-être désignée deux fois de suite,... Cela risque de devenir lourd au point de vue administraitf | |
|
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le défi de Swat Ven 30 Sep 2005 - 13:53 | |
| je suis contre le jeu depuis que ibn et nimreplica se vantent !!!! | |
|
| |
Swat Modérateur
| Sujet: Re: Pour ou contre le défi de Swat Ven 30 Sep 2005 - 13:57 | |
| A toi de leur rabattre le caquet quand tu as le temps Si vous voulez, on peut ne mettre que deux questionnaires par semaines, ça laisse plus de temps à tous le monde (et à moi aussi pour augmenter un peu la difficulté si c'est nécéssaire ) | |
|
| |
ibn_spirou
| |
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le défi de Swat Lun 3 Oct 2005 - 11:00 | |
| non mais Nimreplica se vante pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le défi de Swat | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le défi de Swat | |
|