Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Commande groupée --> frais de port diminués Jeu 29 Sep 2005 - 11:43
Etant un grand consomateur de DVD (au grand damn de mon portefeuille ), il m'arrive régulièrement de commander des DVD par correspondance (je fais au préalable un comparatif de prix afin de profiter des offres les plus interressantes).
La plupart de ces sites propose des frais de port gratuit à partir d'une certaine somme ou au moins une formule de tarif dégressif.
Je propose de mettre ici, si cela interresse quelqu'un vos intention de commande afin de pouvoir (dans la mesure du possible et de la volonté de chacun) sortir gagnant d'une association autant temporaire qu'avantageuse .
Si cela tente quelqu'un allez-y !
izief64
Sujet: Re: Commande groupée --> frais de port diminués Ven 30 Sep 2005 - 6:20
Là, j'adhère !!! Cependant j'ai aussi des contacts, dont un commencé sur le web et continuant en dehors. Le gars est très sympa et nous correspondons régulièrement. Pour des titres qui ne m'intéressent plus je peux aussi lui refiler pour les vendre ....
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Commande groupée --> frais de port diminués Ven 30 Sep 2005 - 13:29
Commande sur DVDFOLIES mois d'octobre:
Je vais probablement faire une première commande sur DVD folies. Si cela tente quelqu'un de se joindre à moi...
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Commande groupée --> frais de port diminués Ven 30 Sep 2005 - 13:31
Je vais regarder ce qu'il y a d'intéressant et je te dis quoi
nimreplica Modérateur
Sujet: Re: Commande groupée --> frais de port diminués Ven 30 Sep 2005 - 13:33
Swat a écrit:
Je vais regarder ce qu'il y a d'intéressant et je te dis quoi
OK
lionelh
Sujet: Re: Commande groupée --> frais de port diminués Dim 2 Oct 2005 - 20:59
Moi je vais aussi voir car j'ai 2 ou 3 coffrets en vue.
nimreplica Modérateur
Sujet: Re: Commande groupée --> frais de port diminués Dim 2 Oct 2005 - 21:29
lionelh a écrit:
Moi je vais aussi voir car j'ai 2 ou 3 coffrets en vue.
Jusqu'ici je dois dire qu'ils sont presque toujours moi cher que DVDZone2... Le problème c'est que les frais de port ne sont jamais supprimé (c'est le comble de payer les frais de port pour des DVD envoyé par une socièté basée à Charleroi quand même ) mais il sont plafonné à 4 euros donc ca va encore...
nimreplica Modérateur
Sujet: Re: Commande groupée --> frais de port diminués Lun 3 Oct 2005 - 8:01
nimreplica a écrit:
Commande sur DVDFOLIES mois d'octobre:
Je vais probablement faire une première commande sur DVD folies. Si cela tente quelqu'un de se joindre à moi...
La commande sera passée mercredi... Donc, si vous êtes interressé faut pas trop trainer. Si vous êtes certain de vouloir prendre quelque chose dites le moi et j'attendrais éventuellement un peu .
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Commande groupée --> frais de port diminués Lun 3 Oct 2005 - 10:58
Simpson saison 5 trop cher --> alors pas interessé --> part sans moi ;-)
nimreplica Modérateur
Sujet: Re: Commande groupée --> frais de port diminués Lun 3 Oct 2005 - 11:01
Jayzus a écrit:
Simpson saison 5 trop cher --> alors pas interessé --> part sans moi ;-)
NOOOOOOOOON!!! Je ne peux me résoudre à t'abandonner
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Commande groupée --> frais de port diminués Lun 3 Oct 2005 - 11:04
si
cela vaut mieux pour nous 2
nimreplica Modérateur
Sujet: Re: Commande groupée --> frais de port diminués Mar 4 Oct 2005 - 13:41
Comme deux personnes ont déjà manifesté leur intèrêt et que personne d'autre ne l'a fait. J'ai décidé d'avancer la commande à ce soir (je ne vais pas faire attendre ces brave gens inutilement ) Donc le sujet sera cloturé ce soir (vers 20 heures) et je passerais la commande tout de suite aprés.
Je propose pour plus de facilité qu'on limite chaque sujet à une commande donc celui-ci sera locké.
Il vous reste 4 heures
nimreplica Modérateur
Sujet: Re: Commande groupée --> frais de port diminués Mar 4 Oct 2005 - 21:53
Voilà, la commande est passée.
Si vous voulez faire profiter les autre d'un commande groupée, poster un nouveau message.
Si cela fonctionne bien et que les commandes sont fréquente, on demendera à notre admin adoré de nous créer une section rien que pour cela
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commande groupée --> frais de port diminués