| Les Bonus, oui ou non? | |
|
|
Accordez-vous une importance au bonus d'un DVD? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 20% | [ 1 ] | Parfois | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Les Bonus, oui ou non? Jeu 29 Sep 2005 - 11:48 | |
| Accordez vous une importance au bonus d'un DVD? Un petit mot d'explication et pourquoi un classement des films ayant les bonus les plus interressant . | |
|
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Les Bonus, oui ou non? Jeu 29 Sep 2005 - 13:01 | |
| Les bonus ne m'interessent absolument pas !!! Seul compte le film pour moi !!!! Exactement comme le commentaire du réalisateur, rien à faire ...
Voilà | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les Bonus, oui ou non? Jeu 29 Sep 2005 - 13:11 | |
| Moi je trouve cela parfois interressant.
Le making of, je m'en fout un peu car cela ne contribue qu'à une chose c'est tuer le film (à mon avis). Par contre, je trouve que pour Brazil par exemple, les bonus sont interressant (quand on demande aux différent comédiens qu'est-ce que Brazil?). De la même façon, certain film sont agrémenté de documentaire d'époque (La liste de Schindler par exemple).
Dans ce cas, les Bonus sont interressants. | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Les Bonus, oui ou non? Ven 30 Sep 2005 - 6:53 | |
| Moi auss j'ai répondu "ça dépend". Tout d'abord, les bonus ne doivent pas "dégrader" la qualité du film. Je m'explique : Si sur les 8,x Gigas du DVD, il y en 6 de bonus ---> le film en pâtit forcément et on a droit à des défauts d'image et compagnie Ensuite, je rejoins un peu Rodwen en disant que les commentaires du réalisateur et des acteurs ne m'intéressent généralement pas . Savoir que la scène a du être recommencée 45 fois avant d'être correcte, perso, je m'en bat l'aile Cependant, il existe quelques cas où j'ai vraiment apprécié les commentaires, ceux du "pacte desloups" par exemple, ils sont encore assez amusant et agréables à suivre De plus, les bonus du style "making-off des maquillages", "making-off des cascades", "making d'un truc dont je me fous complètement", ceux-là me gonflent vraiment. Si j'ai envie de m'instruire sur ce sujet, j'enregistre "le cinéma des effets spéciaux" sur club RTL et c'est bien plus intéressant Pour terminer, je dirais que les seuls bonus que je trouve intéressants sont les véritables documentaires (je rejoins Nimréplica à ce sujet) et les bande-annonces qui permettent de donner un petit aspect "cinéma" au visionnage d'un film. | |
|
| |
Zebulon
Nombre de messages : 519 Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les Bonus, oui ou non? Jeu 6 Oct 2005 - 11:20 | |
| J'ai répondu parfois. Quand un film ou une série me plait beaucoup, les bonus sont une bonne manière d'en savoir plus donc je ne me prive pas. Mais bon, pour la plupart des autres, je n'y attache pas vraiment d'importance... Mauvais points aux DVD qui n'incluent pas de sous-titrage français des bonus !!!
[edit]corrections fautes de nortograf
Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les Bonus, oui ou non? Jeu 6 Oct 2005 - 11:28 | |
| - Zebulon a écrit:
Mauvais points au DVD qui n'incluent pas de sous-titrage français des bonus !!! Et c'est pourtant souvent le cas malheureusement | |
|
| |
Zebulon
Nombre de messages : 519 Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les Bonus, oui ou non? Ven 7 Oct 2005 - 6:59 | |
| Beaucoup n'ont même pas de sous-titres du tout. Sur les z1 qu'il n'y ait pas de sous-titre français je veux encore bien comprendre, mais alors qu'ils mettent des sous-titres anglais. | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Les Bonus, oui ou non? Ven 7 Oct 2005 - 8:41 | |
| J'ajouterais aussi : Mauvais point au dvd zone 2 qui propose des bandes-annonces en flamand (sans aucun sous-titres) alors que tout le reste est en français (bande-son, ...) | |
|
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les Bonus, oui ou non? Ven 7 Oct 2005 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bonus, oui ou non? | |
| |
|
| |
| Les Bonus, oui ou non? | |
|