nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Jurassic park Ven 30 Sep 2005 - 8:32 | |
| Titre original : Jurassic park Réalisateur : Steven Spielberg Résumé :"Le milliardaire John Hammond a subventionné des chercheurs dans le but de re-créer un grand parc de loisirs dont le thème est le monde des dinosaures. A partir d'ADN retrouvé dans le sang de moustiques fossilisés, ils sont parvenus à clôner les plus grandes espèces de l'ère préhistorique, des moins dangereuses aux plus dangereuses. Quelques jours avant l'inauguration, il reçoit ses premiers invités."Critique :Jurassic park est un film agréable à regarder, distrayant et qui avait le mérite d'être original lors de sa sortie. Aujourd'hui je le regarde encore et toujours comme un agréable divertissement, bien filmé et avec des effet spéciaux vraiment trés bien faits (des dinosaure plus vrai que vrai ). Mais je ne pense pas qu'il puisse constituer autre chose qu'un bon divertissement. Pas de réflexion, pas vraiment de suspense, c'est juste joli visuellement. De temps en temps on a bien un petit sourire ou un petit doute quand à la survie des intervenants, mais ce n'est jamais trés intense. Je lui met donc un 7/10. | |
|