DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!

5 participants
AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica

Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Empty
MessageSujet: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 17:12

Je me sent seul et abandonné Crying or Very sad

Mon lecteur de DVD m'a quitté Sad Sad Sad

Imaginez ce que c'est, vous essayez de mettre le DVD de gladiator version longue que vous venez d'acheter. Vous ètes vraiment impatient de le voir se lancer pour profiter de ce grand film au son du 5.1 crazzy crazzy. Et là, que voyez vous, vous nargant sur l'écran? Vous n'y croyez toujours pas quand le tiroir du lecteur s'ouvre ShockedShocked. Vous devez vous rendre à l'évidence: vous avez une erreur disque No No .

Alors que faites vous? Vous perséverez, essayez une deuxième puis une troisième fois et toujours ce fatidique message affraid . Il ne reste qu'à essayer un autre film et là, toujours le même. Vous commencez à vous énnerver aie aie mais rien n'y fait no2. Alors vous restez là, assis dans votre divant en vous disant que vous ne pouvez qu'être maudit Crying or Very sad

(Je sais que tout le monde s'en fout, mais je voulais extérioriser ma détresse Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 23:28

bah, j'ia vu un lecteur en promo à 39 € (chez carrefour ?)..... vaus mieux els prendre le moins cher... on a moins mal au coeur quand ce ui t'es arrivé arrive
....
Rodwen
Modérateur
Rodwen

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 9:47

de toutes façons, quand on sait que la durée de vie du laser est de 1000 heures, faut pas acheter des machines de star....
nimreplica
Modérateur
nimreplica

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 15:34

C'est pas une machine de star, c'est le lecteur que j'ai eu avec le kit home cinéma No .

Je l'ai acheté le 10 septembre, c'est quand même malheureux !! En plus, je sais que je suis limite cinéphage mais je ne suis pas encore à 1000 heures confused2

Il part demain soir chez makro puis sans doute chez kenwood en réparation (v'là que je suis parti pour 6 mois sans lecteur Rolling Eyes )...
Rodwen
Modérateur
Rodwen

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 16:30

nimreplica a écrit:
C'est pas une machine de star, c'est le lecteur que j'ai eu avec le kit home cinéma No .

Je l'ai acheté le 10 septembre, c'est quand même malheureux !! En plus, je sais que je suis limite cinéphage mais je ne suis pas encore à 1000 heures confused2

Il part demain soir chez makro puis sans doute chez kenwood en réparation (v'là que je suis parti pour 6 mois sans lecteur Rolling Eyes )...

nan, j'ai pas dit que tu avais acheté une machine de star, je dit qu'il faut pas mettre 250 € pour un lecteur de nos jours...

1000 heures pour des gens comme nous, c'est 1 an au moins !!!!!
nimreplica
Modérateur
nimreplica

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:27

Rodwen a écrit:
nimreplica a écrit:

nan, j'ai pas dit que tu avais acheté une machine de star, je dit qu'il faut pas mettre 250 € pour un lecteur de nos jours...

1000 heures pour des gens comme nous, c'est 1 an au moins !!!!!

Ouais c'est vrai. Mais si j'étais chômeur, je suis pas sur qu'il tiendrais 6 mois Very Happy Very Happy
Swat
Modérateur
Swat

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 6:03

Le dernier que j'ai acheté m'a côuté 69 euros il y a presqu'un an, et il fonctionne toujours parfaitement.

Mais bon, 1000 heures c'est vrai que c'est déjà beaucoup Exclamation

Pas de bol, Nimréplica ne va plus nous poster de critique Crying or Very sad
Swat
Modérateur
Swat

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:32

Au fait, ton lecteur est toujours pas réparé Question
nimreplica
Modérateur
nimreplica

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:35

Il est reparti chez Kenwood... Je vais télephoner au Makro pour coir où ça en est (il y a quand même un mois qu'il est pati maintenant...)
Jayzus
Admin
Jayzus

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:36

Déjà un mois qu'il nous a quitté Crying or Very sad
https://dvd4all.jeun.fr
Swat
Modérateur
Swat

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:45

Il est parti il y a un mois, pas de lettre, pas de carte postale, ni de coup de téléphone....quelle ingratitude confused2

Du coup, Nimréplica ne poste plus aucune critique, c'est triste pale
Rodwen
Modérateur
Rodwen

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:46

il s'est peut être fait dvdnapper ??? Enlevé par des méchants qui ne savaient pas qu'il était cassé.
Swat
Modérateur
Swat

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:50

Ou alors, il a tout simplement trouvé le moyen d'échaper à la tanière du Groumph Suspect MDR
nimreplica
Modérateur
nimreplica

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 14:11

Swat a écrit:
Il est parti il y a un mois, pas de lettre, pas de carte postale, ni de coup de téléphone....quelle ingratitude confused2

Du coup, Nimréplica ne poste plus aucune critique, c'est triste pale

L'absence de critique est du à la présence de 4 saisons de "Six Feet Under" (heureusement presque finies)...

Normalement je vais bientot recommencer.
nimreplica
Modérateur
nimreplica

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 10:45

Pour ceux qui s'inquiète pour lui, le lecteur est revenu (aprés seulement un mois) et il se porte mieux Very Happy
Jayzus
Admin
Jayzus

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 12:10

ben prompt rétablissement à lui alors MDR
https://dvd4all.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!   Mon lecteur de DVD ne va plus !!!! Icon_minitime

Mon lecteur de DVD ne va plus !!!!
Page 1 sur 1