| Millennium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Millennium Jeu 22 Sep 2005 - 9:04 | |
| Je viens de terminer la saison 3 de Millennium. C'est vraiment un gros foutage de gueule de laisser le téléspectateur sur sa faim à ce point!!! Quand je vois que TF1 est capable de bassiner les gens 10 ans avec des truc comme sous le soleil et qu'on est pas capable de donner une fin à Millennium... | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Millennium Jeu 22 Sep 2005 - 9:54 | |
| Moi j'ai pas encore commencé cette série mais ton avis la fait sensiblement reculer dans ma liste de priorité Sinon, il y a d'autres séries dans le même cas : Dark angel, Le caméléon (oui, je sais, y' a les téléfilms mais ils sont arrêtés actuellement et aucun nouveau tournage n'est prévu ),... | |
|
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Millennium Jeu 22 Sep 2005 - 10:39 | |
| Regardez seulement des séries qui sont finies et bien finies alors comme Buffy, Angel (bien que je sais pas, vu que j'ai pas vu , mais bon...), Alias (bientôt finie ) | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Millennium Jeu 22 Sep 2005 - 10:44 | |
| - Jayzus a écrit:
- Regardez seulement des séries qui sont finies et bien finies alors comme Buffy, Angel (bien que je sais pas, vu que j'ai pas vu , mais bon...), Alias (bientôt finie )
Ouais, mais encore faut-il aimer... En générale, je suis plutot interressé par des séries hors "norme". Ce qui fait que ce sont rarement des séries à grand succés parmis le grand public et donc, faute d'audience, on arréte tout!!! | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Millennium Jeu 22 Sep 2005 - 10:57 | |
| Je ne peux donc que te déconseiller de commencer la série "La caravane de l'étrange" (Carnivale, en VO).... Le thème te plairait sûrement mais elle a été interrompue très rapidement. | |
|
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Millennium Jeu 22 Sep 2005 - 11:02 | |
| - Citation :
- elle a été interrompue très rapidement.
oh ben alors c'est sûr que ça lui plaira bon ok | |
|
| |
Swat Modérateur
| Sujet: Re: Millennium Jeu 22 Sep 2005 - 11:17 | |
| J'ai parfois l'impression que Jayzus poste des messages uniquement pour mettre des jolies smilies dedans | |
|
| |
nimreplica Modérateur
| |
| |
Jayzus Admin
| Sujet: Re: Millennium Jeu 22 Sep 2005 - 11:29 | |
| non c'étaiit pour montrer à nimreplica que sa porte était disponible dans les nouveaux smilies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millennium | |
| |
|
| |
| Millennium | |
|