nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Achat EBAY Lun 3 Oct 2005 - 8:08 | |
| Dés que la transaction sera finie je supprimerais ce sujet. J'ai acheté un coffret DVD au vendeur dvdfunprice sur EBAY ( http://search.befr.ebay.be/_W0QQsassZdvdfunpriceQQhtZ-1). Pour le premier coffret les frais de port sont de 4.50 euros (que je prend à ma charge puisque c'est moi qui achète le premier ). Pour tout coffret supplémentaire les frais de port sont de 3,10 euros (si il y a une grosse commande j'essaierai de les faire un peu diminuer). Si vous voulez en profiter ne trainez pas car j'attend la fin d'une enchère que j'ai chez lui (demain) et je fais le payement mercredi au plus tard. Donc si vous voulez en profiter dite moi quoi avant demain soir. | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Achat EBAY Mar 4 Oct 2005 - 8:35 | |
| Si quelque chose vous interresse n'oubliez pas de me le dire avant ce soir. | |
|
nimreplica Modérateur
| Sujet: Re: Achat EBAY Mar 4 Oct 2005 - 12:28 | |
| Si personne ne se manifeste avant 15 heure je cloture... | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Achat EBAY Mar 4 Oct 2005 - 12:39 | |
| Pour moi, tu peux fermer le sujet, j'ai participé à ta commande sur dvdfolies | |
|
nimreplica Modérateur
| Sujet: Re: Achat EBAY Mar 4 Oct 2005 - 12:49 | |
| - Swat a écrit:
- Pour moi, tu peux fermer le sujet, j'ai participé à ta commande sur dvdfolies
Ben oui mais il y a quand même certains coffrets interressants ... Moi j'ai prit la saison 1 et 2 de six feet under, le saison 1 de carnival et la saison 2 complète des expert en 1 coffret (pour 46,50 euros c'est interressant aussi). | |
|
nimreplica Modérateur
| Sujet: Re: Achat EBAY Mar 4 Oct 2005 - 13:00 | |
| Voilà, l'heure est arrivée donc je cloture. | |
|