| ? La périodicité du défi de Swat | |
|
|
Périodicité du défi de SWAT ? | Tous les jours ;-) | | 0% | [ 0 ] | Tous les 2 jours | | 17% | [ 1 ] | Toutes les semaines | | 83% | [ 5 ] | Rien à battre, je jouerai si j'ai le temps | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: ? La périodicité du défi de Swat Lun 3 Oct 2005 - 11:41 | |
| Certains se plaignent que c'est trop court, d'autres trop long alors donnez-nous votre avis. Je propose ici quelques périodes mais n'hésitez pas en plus de voter, de poster un commentaire . | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: ? La périodicité du défi de Swat Lun 3 Oct 2005 - 12:07 | |
| Moi, perso, peu importe tant que ce n'est pas tous les jours Sinon, pour avoir une chasse au trésor intéressante, il faut avoir quelques questionnaires quand même....ou alors on l'étend sur deux mois | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: ? La périodicité du défi de Swat Lun 3 Oct 2005 - 12:27 | |
| Apparement, c'est la durée d'une semaine qui semble plaire. Moi ça me va Mais il va falloir que je le corse un tout petit peu plus alors | |
|
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ? La périodicité du défi de Swat Lun 3 Oct 2005 - 12:32 | |
| De un il n'y a jamais que 3 votes, de 2, il ne faut pas forcemment que le défi devienne plus diffiicile, faut juste laisser plus le temps aux gens, c'est tout | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ? La périodicité du défi de Swat Lun 3 Oct 2005 - 12:37 | |
| moi je trouve que tout les deux jour c'est trés bien. De toute façon, c'est un jeux avant tout de connaissance cinématographique et pas un test d'aptitude à la recherche d'information...
Si on ne connais pas on ne connais pas et c'est tout, si on a une idée, la recherche ne prend pas deux heures et si on connais c'est tout simple.
Si le but du jeux est de montrer si on est le plus doué dans l'utilisation de Google, cela perd pas mal d'intèrêt... | |
|
| |
Swat Modérateur
| Sujet: Re: ? La périodicité du défi de Swat Lun 3 Oct 2005 - 13:34 | |
| Ne vous y fiez pas, Google ne vous servira pas toujours | |
|
| |
ibn_spirou
| Sujet: Re: ? La périodicité du défi de Swat Lun 3 Oct 2005 - 13:39 | |
| - Jayzus a écrit:
- De un il n'y a jamais que 3 votes,
5 hé kwé Jayzus t'as pas joué au numéro 1 ? | |
|
| |
Swat Modérateur
| Sujet: Re: ? La périodicité du défi de Swat Lun 3 Oct 2005 - 13:41 | |
| Et bien, j'ai une idée. Je ne vais plus mettre les solutions des questionnaires avant le mois suivant....comme ça, chacun y repond à son rythme. Je communiquerai le résultat à chacun via les messages privés, comme ça, tout le monde sait combien il a et n'est pas obligé de le dire (pour ne pas ennuyer les autres ) Pareil pour la chasse au trésor....vous avancerez au fil des questionnaires et en fin de mois, vous saurez si vous le gagnez ou pas. Tant que vous savez avancer, c'est que vous êtes sur la bonne piste Ainsi, on aurait droit à 12 questionnaires par mois, au maximum. Je peux en réduire le nombre parce que c'est vrai que ça fait beaucoup Plus de contrainte de temps, chacun sa méthode pour avancer dans les points.....et Google ne sert pas pour toutes les questions (images, regards,...) | |
|
| |
ibn_spirou
| Sujet: Re: ? La périodicité du défi de Swat Lun 3 Oct 2005 - 13:46 | |
| on peut, même imaginer de considérer que le premier questionnaire était un échauffment, ainsi on repart de zéro pour Jayzus | |
|
| |
Jayzus Admin
| Sujet: Re: ? La périodicité du défi de Swat Lun 3 Oct 2005 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: ? La périodicité du défi de Swat Lun 3 Oct 2005 - 14:11 | |
| - nimreplica a écrit:
- moi je trouve que tout les deux jour c'est trés bien. De toute façon, c'est un jeux avant tout de connaissance cinématographique et pas un test d'aptitude à la recherche d'information...
Si on ne connais pas on ne connais pas et c'est tout, si on a une idée, la recherche ne prend pas deux heures et si on connais c'est tout simple.
Si le but du jeux est de montrer si on est le plus doué dans l'utilisation de Google, cela perd pas mal d'intèrêt... Pas d'accord avec toi ... pour le moment je suis full en boulot, tandis que toi, c'est pas le cas... alors même si on utilise Gooooogle, tu as bcp plus de temps que moi pour le faire (même si ta réponse laisserait sous-entendre que tu ne le fais pas, alors que tu sais bien que tu le fais) !!!! | |
|
| |
Jayzus Admin
| |
| |
lionelh
| Sujet: Re: ? La périodicité du défi de Swat Mer 5 Oct 2005 - 8:23 | |
| - Swat a écrit:
- Et bien, j'ai une idée.
Je ne vais plus mettre les solutions des questionnaires avant le mois suivant....comme ça, chacun y repond à son rythme.
Je communiquerai le résultat à chacun via les messages privés, comme ça, tout le monde sait combien il a et n'est pas obligé de le dire (pour ne pas ennuyer les autres )
Pareil pour la chasse au trésor....vous avancerez au fil des questionnaires et en fin de mois, vous saurez si vous le gagnez ou pas. Tant que vous savez avancer, c'est que vous êtes sur la bonne piste
Ainsi, on aurait droit à 12 questionnaires par mois, au maximum. Je peux en réduire le nombre parce que c'est vrai que ça fait beaucoup
Plus de contrainte de temps, chacun sa méthode pour avancer dans les points.....et Google ne sert pas pour toutes les questions (images, regards,...) Bonjour à tous, Bien qu'ayant voté "Toutes les semaines", je préféreras l'idée de Swat ci-dessous ;-). Lionelh | |
|
| |
Swat Modérateur
| Sujet: Re: ? La périodicité du défi de Swat Mer 5 Oct 2005 - 8:40 | |
| Et bien, ça tombe bien...c'est ce que je vais faire ainsi on a le temps de jouer à son aise | |
|
| |
Jayzus Admin
| Sujet: Re: ? La périodicité du défi de Swat Mer 5 Oct 2005 - 8:42 | |
| Les débats sont donc clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ? La périodicité du défi de Swat | |
| |
|
| |
| ? La périodicité du défi de Swat | |
|